L’accusé décide d’introduire son pénis dans la bouche de [sa voisine]....

Esh. Le nom de l'accuse c'est Sylvain Coderre de Joliette - ils ne peuvent divulguer le nom de la victime a cause d'un interdit de publication mais Facebook to the rescue:

View attachment 42302

On a le nom de la victime live a droite. Surtout qu'un de ses derniers posts:

https://www.facebook.com/manon.lapierre.92

Elle a mis un dentier a vendre.

J'espere qu'elle est pas serieuse.

T'es toute qu'un Colombo mon LG.

Ce gars là est à l'emploi de General Dynamics et Manon c'est un nom fictif

Par contre, j'te donne ça :

Capture d'écran 2020-03-06 13.49.59.jpg

Le lendemain de l'évènement.
 
Last edited:
T'es toute qu'un Colombo mon LG.

Ce gars là est à l'emploi de General Dynamics et Manon c'est un nom fictif

Par contre, j'te donne ça :

View attachment 42305

Le lendemain de l'évènement.

Selon mon profil Facebook je suis a l'emploi des Avengers. Meme si c'est vrai, il etait peut-etre menuisier ou homme a tout faire pour GD aussi. Un coup en prison c'est pas comme s'il pouvait changer son profil pour que ca dise "Prisonnier."

Aussi nulle part dans l'article est-ce qu'ils disent que le PRENOM a ete change. Ils disent qu'ils ne peuvent divulguer le nom, ils ne le divulguent pas.

Reste que c'est pas 100% certain mais quand meme, quelle coincidence...
 
Selon mon profil Facebook je suis a l'emploi des Avengers. Meme si c'est vrai, il etait peut-etre menuisier ou homme a tout faire pour GD aussi. Un coup en prison c'est pas comme s'il pouvait changer son profil pour que ca dise "Prisonnier."

Aussi nulle part dans l'article est-ce qu'ils disent que le PRENOM a ete change. Ils disent qu'ils ne peuvent divulguer le nom, ils ne le divulguent pas.

Reste que c'est pas 100% certain mais quand meme, quelle coincidence...

Juste pour clarifier les choses, à la fin de l'article c'est clairement écrit que l'astérisque à côté des noms est pour faire valoir que ce sont des noms fictifs. Je confirme que c'est pas ce Sylvain Coderre là, que lui est marié, pas sur le BS, et que ça match pas le descriptif de l'histoire de TVA.

Faut faire attention avant de se proclamer Colombo et pointer du doigt quelqu'un parce que tu penses qu'en tapant son nom pis sa ville sur facebook tu trouves la bonne personne.
 
Juste pour clarifier les choses, à la fin de l'article c'est clairement écrit que l'astérisque à côté des noms est pour faire valoir que ce sont des noms fictifs. Je confirme que c'est pas ce Sylvain Coderre là, que lui est marié, pas sur le BS, et que ça match pas le descriptif de l'histoire de TVA.

Faut faire attention avant de se proclamer Colombo et pointer du doigt quelqu'un parce que tu penses qu'en tapant son nom pis sa ville sur facebook tu trouves la bonne personne.

Bon point.
 
Damn, n'importe qui d'autre n'aurait pas dit "C'est pas Jean-Pierre, c'est Sylvain" à sa place. S'il avait fermé sa yeule, il n'en sera pas là aujourd'hui.

Aurait dû répondre :
“Ma être ton Jean-Pierre aussi long que tu veux bb”
 
Tu ne veux pas avoir de préjugés mais ça fait BS en maudit cette histoire-là. Pas le genre d'histoire qui arriverait à Outremont disons.

probably not lol

image.
 
Back
Top