L' affaire jaune (R8)

Je crois c'est la seule R8 jaune j'ai vue de ma vie.

Elle est sublime arrangée comme tu l'as mise. Congrats!



Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
40 lbs de sauvé en plus ce qui est considérable! (50%) Ils ne parlent pas de gains de performance autre que le throttle response?

Le sons/résonnance du Titane est vraiment supérieur au stainless.
These systems have a Titanium silencer and thin-gauge Stainless Steel tube to achieve a combination of the lightest possible weight with strength and durability.
 
40 lbs de sauvé en plus ce qui est considérable! (50%) Ils ne parlent pas de gains de performance autre que le throttle response?

Le sons/résonnance du Titane est vraiment supérieur au stainless.
These systems have a Titanium silencer and thin-gauge Stainless Steel tube to achieve a combination of the lightest possible weight with strength and durability.

Ca fait longtemps que je ne compte plus sur un exhaust pour un gain de performance. Mais avec tune+ exhaust, le consensus = 640hp, ce qui devrait être assez facile à apprécier sur une base de 540hp.

Bien hâte d'entendre ça par moi-même. Le dernier exhaust en titane que j'ai eu c'était sur mon Rx7 FD...j'avais un Greddy Titanium, mais ça, c'était 100% titane...pas juste la can, les tuyaux aussi...je crois que ca va ne pesait pas 10 lbs...je le soulevais avec mon petit doigt, c'était malade...et le son était juste trop fort. Par contre là, j'ai des valves. meilleur des 2 mondes.
 
Réparé les plis qui m'achalaient sur le dossier du siège passager.

20211207_200947.jpg

J'ai ouvert le siège et j'ai trouvé la pièce de tissus en cause. Je l'ai enlevée.

20211219_195624.jpg

20211219_195718.jpg

20211219_200214.jpg

Sur une autre note, j'ai commandé la grille oem du black optics package.
 
ouais dans les R8 il y a 3 types de bancs différents et la majorité ont les sièges diamond stitched.
 
Est-ce que ce sont les Recaro? Sans aucun ajustements ?
Au Canada c'est ceux-ci

d1f398b6cf4844a48d28ace712df12e2.jpg


#savethemanuals
 
Oh. Ils sont dans celle que j'ai failli acheter, et que mon boss a acheté pour 24k de plus 6 mois plus tard. Ils n'ont aucun ajustements sauf avance/recule et ils ne sont pas électriques. Alors ces sièges sont une option payante ?

20211221_071423.jpg
 
Back
Top