F30RiK
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J'ai toujours été satisfait de JB et ça laisse pas de trace. J'ai pas mal fait mes recherches sur le sujet et tu as différent B58. Le B58 de base dans les 340i tu auras des gains importants. Le B58 M40 et le B58 de la M2 c'est plus minime. L'octane est la limite, tu auras beau être en reflash ou piggy back l'octane sera l'enjeu et gestion de la chaleur (heatsoak). Si tu roulait du gas d'avion en daily ou un meth kit qui spray du juice alors peut-être mais je suis pas un maniaque, j'ai en masse de 420-430 hp pour m'amuser!
Dans le reflash tu as pas d'option comme Cobb avec un accessport. Les reflash implique que tu te déplace pour que quelqu'un reflash directement ton ordi. Moindrement que le dealer fait un upgrade dan ton ordi ça écrase ta version et tu es toujours pogné à retourner faire faire ton flash. Tant qu'il y aura pas d'Accessport pour reflasher ou remettre stock toi même c'est un dealbreaker. Quand j'avais un STI j'adorais les Cobb Accessport pour ça.
La flash tune se fait sur ton cell personnel Android avec MHD donc tu te déplace pas nul part pour flash, ou sur un laptop avec bootmod3. Tu peut revenir a stock en 2 minutes, ou en stage 1 ,stage 2, plein d'options que tu peut ajouter comme les "burble " . Jb4 CEST complètement dépassé en 2019
Il y a plein d'histoire d'horreur avec le jb4 qui brûle une trace de Ground dans le dme. Le jb4 fait seulement faussé ce que le dme voit pour donner plus de boost,rien d'autres est pris en compte. Une flash tune modifie les plages de air fuel comme si ton auto venais d'origine avec ce boost la.