La publicité de Porsche Lauzon...

Si j'étais Mercedes ou Porsche j'interdirais les pubs boboche de dealer, ça prend des standards de qualité et une ligne directrice commune...

c'est ce qu'ils font avec les programmes de subventions de CO-OP de publicités
 
Il y a l'annonce ou la famille Lauzon arrive en Porsche (Lauzon Porsche) et la variante avec des audis lol (Lauzon Audi).
 
Si j'étais Mercedes ou Porsche j'interdirais les pubs boboche de dealer, ça prend des standards de qualité et une ligne directrice commune...

Exact. les annonces EL CHEAPO de Sherbrooke de Benzo et d'infiniti (c'est la voix du même gars, j'pense en fait qu'il annonce toutes les marques...en comptant KIA...) sont vraiment dégeulasses. L'art de plugger le plus de mots/chiffres en 15 secondes...

être dans le marché pour acheter ce type de voiture, j'irai ailleurs, c'est officiel
 
L'annonce ultra merdique ces temps-si est celle du concessionnaire GM de la Rive Sud qui veut fêter leur 50 ans.

-Stéréotype du vendeur en habit cravate qui colle le cul des clients
-Stéréotype de réunion du bureau rempli de tata
-Stéréotype d'idée de party pas drôle
-Quel type de clientèle ça vise ou juste?
 
Celle de Boisvert GM Blainville avec l'analogie de l'équipe de hockey n'est pas si mal je trouve. En fait moi je la trouve totalement détestable mais j'imagine que ça rejoint le gars de construction qui trippe hockey...
 
Personnellement les annonces de Montréal Auto Prix je les aimes, mais c'est surtout parceque Patrice Lemieux me faire vraiment rire.


Mais c'est très difficile de battre Auto Durocher, Auto PB, Coiteux Hyundai et Mercedes Blainville pour les anonces à chier...

Pas compliqué, tout le groupe Hamel ont des pubs à chier avec des jingles enfantins sur des airs de tounes réchauffées.

J'ose espérer que le publiciste ne charge pas trop cher!
 
Back
Top