La violence conjugale (vers les femmes) est le nouveau pitbull/noyade/trump du jour?

une des nombreuses histoires avec lesquelles j'ai du dealer a job.


by the way , pour les gars , quand ils sont victime , c'est beaucoup plus dla violence psychlogique.


Un dmes collegue se séparait , crissait sa femme dehors paske yetait dans son droit. a chaque fois qu'il lui disait dpartir elle menacait d'appeler la police pour aggression sexuelle contre lui.

un soir y stanne pis y sdit okay , la jla criss dehors.

Rendu dehors elle a pogner une brique pis elle lui a lancer en pleine geule.

ca y a pris toute son ptit change pour pas répliquer , yer pas cave , lui yer rester dehors elle elle s'est pousser dans maison.


y'appel la police paske y sait pu quoi faire.


La police arrive et le menotte. elle avait aussi appeler la police pour dire qu'il avait été violent et qu'elle s'était défendue.

ya passer 5jours en dedan , apres 2jours son ex a avouer avoir monter lhistoire.

ca a rien changer a cause des loi de protection des victimes de violences conjugales yer quandmeme rester accusé.

yer passer a 2poil de poche de perdre sa job ( 5jour no show no call = out ) j'ai du tirer plusieurs cordes pour que les RH comprennent que spa dsa criss de faute. enplus beaucoup de boss savaient squil vivait.

les policiers l'ont traiter comme un pas de couilles , le gars mesure 6pied et presque 300lbs pas de gras pis ya pratiquement dédier sa vie a aider lmonde. avoir voulu yaurait tout défoncer no fuck given.

ca fait 1ans que lgars est en arret de travail aujourdhui.. les fils se sont toucher dans sa tete apres avoir été démoniser a spoint la..

malgrer les aveus de son ex.. y'attend encore son proces. ya dla misere a avoir acces aux documents pour sa défense quand y va chercher dlaide psychologique y sfait demander sur le champ par lintervenant si '' yaurait pas été violent '' en fin de compte.


LA violence contre les femmes.. ca existe mais stune esti de jokes. parlons donc de violence conjugale toutcourt. elle peut prendre plusieurs formes.

ca arrive assez souvent ce type d'histoire malheureusement.
Mai c'est la femme qui est toujours victime et qui a besoin de protection.

Single for life here car toutes des folles barnak.
short term leases only
 
ca arrive assez souvent ce type d'histoire malheureusement.
Mai c'est la femme qui est toujours victime et qui a besoin de protection.

Single for life here car toutes des folles barnak.
short term leases only

Bin non trouves toi une fille avec les memes activités et valeurs que toi. Arrete dargarder le cul les totons etc. Moins de criteres plus de bonheur.
 
Bin non trouves toi une fille avec les memes activités et valeurs que toi. Arrete dargarder le cul les totons etc. Moins de criteres plus de bonheur.

I like to rebuild rotaries,tune suspension, go fast in corners and play battlefield.
hard to find a gurl lol
 
Wat?

Je discredite pas les femmes victimes d'abus. Loin de la!

Je plains les hommes qui battent pas les femmes parce qu'avec ce battage merdiatique on va tous y gouter a un niveau ou un autre. Ecoute le clip audio de la sexologue.
Les medias et la réalité sont deux choses. J'ai parlé environ zéro fois de violence conjugale ou de viol avec mes amis ou proches dans la dernière année, ni reçu de commentaire negatif de fille frustrée contre les hommes.
 
ca arrive assez souvent ce type d'histoire malheureusement.
Mai c'est la femme qui est toujours victime et qui a besoin de protection.

Single for life here car toutes des folles barnak.
short term leases only

On gages tu que la journée ou on homme va recevoir de l'appuis médiatique pour parler de son cas d'abus avec son ex.

la majoriter des joe-blow qui spensent trop hot icitte vont rire de lui en crééant on thread pour le traiter de tapette..

Je sais déja quel users ici se feraient un malin plaisir a tenter de faire passer la personne en question pour un pas dcouilles , surtout si son char est automatique you know....
 
Back
Top