lacoste polo big sale..

Status
Not open for further replies.

golf_mk3

New member
je vais avoir de les grandeurs medium,large et x large dans les couleurs suivantes...:white,baby pink, black,yellow and navy blue..

se sont des vrais..dans les sacs sellés..avc l'étiquette encore dessus...


40$ chaque ou 35 chaque pour 2 ou plus...

je viens de les commender so je vais les avoirs dans 2 semaines max....

pour les interesser...


méchant deals..
 
je serais interesser par un noir et bleu. Les grandeurs ressemble a quoi. Cest quoi les grandeur des epaules etc...
 
chest

medium 38'' to 40 ''
large 41'' to 43''
xlarge 44'' to 46''

ja vais commender des long sleeve seulement apres avoir vendu mes polo...

je vais vous revenir avc sa..
 
golf_mk3 said:
a oui ils sont faits ''Designed in France Made In peru ''

des vrais authentiques...

cest les meme que je vends. enfin presque pcq les tients y sont pas fais au peru , il sont fais en Inde et ils mettent l'étiquette Made in Peru, y sont pas 100% authentic , cest en cour en inde :(
 
comment sais-tu que je vends quasiemnt les memes??tu ne les as pas vu...ben moi ils mont dit que cétais des vrai et que cétais garantie...ils peuvent me rembourser si je ne suis pas content...donc je crois vraiment que cest des vrais....

tu nétais pas aller chez lacoste pour les authentifier???messemble que cétais des vrais...
 
Citroen said:
cest les meme que je vends. enfin presque pcq les tients y sont pas fais au peru , il sont fais en Inde et ils mettent l'étiquette Made in Peru, y sont pas 100% authentic , cest en cour en inde :(
comment tu sais ca?
 
golf_mk3 said:
au personnes qui en veulent....

je suis pret a aller avc vous chez lacoste pour les authentifier avc vous...
je vais en acheter... est-ce que tu peux avoir vert menthe?
 
jen aurai pas dans le mint green ,pas assez de demande...


mais je vais avoir pas mal de belle couleur...


je vais les recevoirs surement la semaine prochaine ou en debut de lautre semaine cest sur,...


so lacher pas vos commande en pm.....je les prens en note....
 
giggolo_ said:
:thefinger
E-Bay tout le monde a 15$ chaque plus 3$ de shipping
ahahahahahahahaha
:thefinger
ben oui le cave..trouve moi ne je te mets au défi...va y jattends...pas des copies la le twit, des vrais....pis 3 de shipping je penserais pas...du tout meme ....aller post ici....jattend le link...jai hate que tu fasse un thread de vente ..
 
c'est quoi la grandeur ? 3,4,5,6 ???

si tu peux avoir des 3 et 4 je serais intéressé, pourquoi tu fais pas venir de rouge ? :)

peut-être que je vais te prendre un rose et un bleu, donne moi des nouvelles pour la grandeur
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top