lancement veloster 2019 et gamme N-tune

Pour être allé testé une elantra GT.
Intérieur cheap
(ma faire mon brody mais les plastique digne des année 80-90. Vraiment cheap)
Stai ordinaire en maudit comme char.
C'etait quand meme evident meme juste en voyant dans les photos et les videos. Les plastiques ont l'air cheap.

Mais la on parle de performance de la version N, et pas de la qualite de plastique

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pour être allé testé une elantra GT.
Intérieur cheap
(ma faire mon brody mais les plastique digne des année 80-90. Vraiment cheap)
Stai ordinaire en maudit comme char.

Malgré l'intérieur cheap, y en vende à pu finir des Elantra (sa et des Tucson que ma femme vend le plus). Généralement viennent avec plus d'équipements que la compétition pour moins cher, faut pas être surpris qu'ils ont peut-être coupé ailleurs.

Ma femme a eu un monsieur que son Elantra GT 2013 a fini en perte totale et il a la remise à neuf avec les assurances. En checkant le dossier, y ont réalisé que le prix de l'Elantra GT à augmenter de seulement 400$ en 5 ans. Pour avoir conduit une Elantra 2018 GL la semaine passé, c'est pas mal moins cheap que mon Sunfire 97 que j'avais dans le temps, faut quand même pas charrier.
 
Malgré l'intérieur cheap, y en vende à pu finir des Elantra (sa et des Tucson que ma femme vend le plus). Généralement viennent avec plus d'équipements que la compétition pour moins cher, faut pas être surpris qu'ils ont peut-être coupé ailleurs.

Ma femme a eu un monsieur que son Elantra GT 2013 a fini en perte totale et il a la remise à neuf avec les assurances. En checkant le dossier, y ont réalisé que le prix de l'Elantra GT à augmenter de seulement 400$ en 5 ans. Pour avoir conduit une Elantra 2018 GL la semaine passé, c'est pas mal moins cheap que mon Sunfire 97 que j'avais dans le temps, faut quand même pas charrier.
Tu compare as une sunfire... faut pas charrier non plus

Serieux ma golf 2001 avait un interieur de meilleur qualité... meme ma blonde qui sen fou pas mal, quand elle ces assis dans elantra gt dans le.showroom du dealer a la fait oufff pas sur.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu compare as une sunfire... faut pas charrier non plus

Serieux ma golf 2001 avait un interieur de meilleur qualité... meme ma blonde qui sen fou pas mal, quand elle ces assis dans elantra gt dans le.showroom du dealer a la fait oufff pas sur.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Bah, tu parlais de plastique des années 80-90, en terme du segment où on retrouve l'Elantra, elle est dans le même que ce qui remplace la Sunfire aujourd'hui (Cruze).

Sa j'ai aucun doute qui a des chars européens et japonais qui ont des meilleurs intérieur. Ceux qui shop du Hyundai vont se battre et faire des aller retour d'un bord à l'autre de la ville pour avoir 2$ de moins par mois sur leur paiement lol.
 
Pour être allé testé une elantra GT.
Intérieur cheap
(ma faire mon brody mais les plastique digne des année 80-90. Vraiment cheap)
Stai ordinaire en maudit comme char.
Ok la golf est plus haut de gamme que les autres, mais vs une corolla im, civic, etc. L'intérieur et les plastiques de la elentra sont ben correct. Et j'haïs la mode de stitching faux cuir sur plusieurs modèles japonais, la elentra a un dash plus euro me semble.
 
Ok la golf est plus haut de gamme que les autres, mais vs une corolla im, civic, etc. L'intérieur et les plastiques de la elentra sont ben correct. Et j'haïs la mode de stitching faux cuir sur plusieurs modèles japonais, la elentra a un dash plus euro me semble.

2018-Hyundai-Elantra-GT-hatchback-interior-view-2.jpg


Le cuir sur le volant étais très bien. La console centrale me fait pensé a mon ancien cavalier 1997. Même plastique sérieux.
(osti que je déteste la mode des tablettes sur le dash c'est affreux, j'adore ma golf pour sa)
Les vent centrale sont trop base a cause de sa.
Le truc d'air clim ... cheap as fuck aussi pas 2018 dutout.
Le feel du dash étais ok mais sans plus.
L'intérieur des porte j'aimais l'ergonomie mais le fini étais a désirer.


J'aime vraiment mieu avoir la radio intégré
2018_volkswagen_golf-5-portes_trendline_a-hayon_tissu-zoom-noir-titan_tdb.jpg
 
Sérieux, pour qu'elle soit vraiment compétitive dans le marché elle devra être minimum 3,000$ moins chère que la GTI. And for gad sake take a lease on this one. J'ai peur de voir la valeur de revente dans 4-5 ans
 
La Elentra Sport N va probablement oscillé dans le prix d'une GTI et un peu plus.... Elle sera p-e moins impressionnante sur la finition et la qualité des matériaux, mais sur la route, elle risque d'être assez intéressante. Je n'ai pas lu un review négatif à ce sujet depuis son lancement.

Je crois qu'elle va surtout tenté de concurrencer la Type R, RS et Megane RS.


En passant, les bancs sont mongoles,
2018-Hyundai-i30-N--interior.jpg

hyundai-i30-n-accessoires.jpg


 
Last edited:
Pas de prix
Ce sera pas un char de 0-100 ( so off beat en 2018 anyway le 0-100)
Un char de handling, yes.
En Europe et en Asie, le N Brand est sold out.. doit pas être si mal que ça..
Et come on, le marché du Qc c des peanuts pour les manufacturiers...
pas tout le monde qui veut payer 50K pour une Golf R non plus...
 
Pas de prix
Ce sera pas un char de 0-100 ( so off beat en 2018 anyway le 0-100)
Un char de handling, yes.
En Europe et en Asie, le N Brand est sold out.. doit pas être si mal que ça..
Et come on, le marché du Qc c des peanuts pour les manufacturiers...
pas tout le monde qui veut payer 50K pour une Golf R non plus...

bah, pas pour te contredire, mais il y a une pelleté de Golf R sur la route pour la grosseur de marché Québécoise... Je ne serais pas surpris qu'on soit parmi la meilleure moyenne canadienne
 
La Elentra Sport N va probablement oscillé dans le prix d'une GTI et un peu plus.... Elle sera p-e moins impressionnante sur la finition et la qualité des matériaux, mais sur la route, elle risque d'être assez intéressante. Je n'ai pas lu un review négatif à ce sujet depuis son lancement.

Je crois qu'elle va surtout tenté de concurrencer la Type R, RS et Megane RS.


En passant, les bancs sont mongoles,
http://upload.dinhosting.fr/s/I/m/2018-Hyundai-i30-N--interior.jpg
http://upload.dinhosting.fr/d/W/b/hyundai-i30-n-accessoires.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=z0G1cIupdpg

lol oui toi, une Hyundai avec des Recaro non ajustable.

Jamais il vont mettre des sièges non reclinable sur une auto de production. Sans compter qu'ils n'ont pas de coussins gonflables.
 
Sérieux, pour qu'elle soit vraiment compétitive dans le marché elle devra être minimum 3,000$ moins chère que la GTI. And for gad sake take a lease on this one. J'ai peur de voir la valeur de revente dans 4-5 ans
Oublie sa la 1.6t premium est genre 28k

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top