lapping st-eustache??

Status
Not open for further replies.

RoadRunner

Legacy Member
Salut

je sais qu'il y a des jours où il est possible de faire du lapping a st-eustache... mais j'ai chercher sur leur site et j'ai pas trouver... qqn pourrait me dire comment ca marche? quel jour? combien? et comment ca se déroule? combien de char en piste?

Merci

lundi et mardi ...il faut passer un ptit cour

20 $ / 20 min.

j'ai deja fait le cours de Trac Racing cette année... alors j'ai pas besoin de cours... right?

entre quelle heure et quelle heure ca se passe? et ils donnent un départ à toutes les 20 min c ca?

vince

Le lapping du lundi-mardi soir, le Solo 1 et le Sedan GT se deroulent tous sur la meme version du circuit, qui inclut une partie de l'ovale.
fc31c408.jpg

Venez faire un tour le 15 juin, ca ne coute rien pour les spectateurs, et on peut meme vous mettre a l'ouvrage comme flagger, ce qui vous meritera un credit si jamais vous voulez participer au Solo 1 a l'avenir.

Vincent Basile
President, LAPS Solo 1

Apres avoir obtenu le cours de Trac Racing.. qu'est ce qui arrive? On peut faire du lapping et du solo sur la piste sans problemes? :dunno:

Originally posted by DaLuZo
Apres avoir obtenu le cours de Trac Racing.. qu'est ce qui arrive? On peut faire du lapping et du solo sur la piste sans problemes? :dunno:

c ca!! fantastique n'est ce pas!

Status
Not open for further replies.
Back