le babouin qui agresse le monsieur dans le metro

J'ai aussi vu dans le passé une bataille dans le stationnement d'un bar, 3 gars contre 1... le gars seul essayait de frapper les 3 autres chacun leurs tour. un moment donné il est tombé et les 3 gars ont commencer à lui donner des coups de pieds...j'ai callé la police, au téléphone à dit tu as vu que le gars recevait des coups de pieds? Pis la je me suis dit, si jamais ca va en cours parceque le gars s'est pas relevé ou je ne sais pas quoi, c'est pas vrai que je vais aller témoigner en cours... faque j'ai dit moi je vois rien je te dis juste qu'il y a une bataille dans le parking chow bye. Je commencerai pas à témoigner contre des motards ou des gangs de rue sans connaitre l'histoire en arrière de la bataille...

C'est plutot rare effectivement que IRL quand c'est 3 contre 1, la gang de 3 attend que le 1 soit libre avant de l'attaquer chacun son tour comme dans un film de Jackie Chang.

99% du temps les 3 vont sauter dessus avec 2 qui retiennent le 1 et le 3e type lui crisse une botte d'alterno dans le front a répétition.

Pour la chronique, la fille (20 ans) d'un de mes bons amis s'est faite agresser de la même manière a Miami l'été dernier. Son père en a fait une dépression car il n'était pas sur place pour défendre sa fille (adulte) - son petit frère a du trouble psychologique aussi (17 ans) depuis.

Sa fille s'est faite frapper un coup de poing derrière la tête pendant qu'elle marchait sur le trottoir avec ses amis. Ensuite le gros black floridien lui a étampé a coups de Timberland dans le chest, elle a eu une lésion a une vertebre dans le cou, commotion cérébrale, plusieurs côtes felées et plein d'ecchymoses. Le gars s'est sauvé sans que personne ne puisse le pogner, le chum de la fille était avec, c'est un joueur de football universitaire - je le connais c'est un kid de 6'3" qui doit faire amplement 200lbs. Il nous a raconté qu'au départ ils ont pogné l'agresseur et l'ont débarque de la fille, ensuite pendant qu'ils s'occupaient d'elle car elle était knock out, l'aggresseur s'est simplement sauvé.

La police a pris leurs témoignages mais évidemment aucune façon de retrouver le gars. Je présume qu'il va éventuellement se faire tirer par la police et il y aura des manifs comme quoi la police est raciste.
 
Le problème est que tu ne sais pas si il as jn couteau. Les gens sont rendu fou et dangereux.

Le.metro de Montréal est rendu degeulasse et la police criss rien. C'est plein de junky partout.
Si ya une place que tu prend pas de chance c'est le métro.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Le Metro c'est une vidange. C'est rendu que ça fument à l'intérieur des stations no fucks given. Et après ils veulent encourager les gens à prendre le Métro parce-que pauvre eux autres, ils ont perdu du revenu pendant la pendémie.
 
On a pris le métro dimanche et puis dans la station Place-D'arme.

Live à 10 pied de nous. Un gars à enlevé son sac à dos et son manteau pour ce battre contre un "dividu à domicile non-spécifié".

On a crissé notre camp de là sur un estie de temps. lol
 
dude ces déchets la tuent du monde pour moins de 20$ ...

t'aurais pris la chance de ta vie contre ce primate en colère?

tu pognes ton cell pis t'appel la police...

Perso j'aurais "peut-être" intervenu. Le dude est un ptit poids plume de 115 lbs mouillé, tu lui criss 3-4 sucker punch en sauvage dans la fiole et il est au pays des rêves en 2 secondes.

Je dis "peut-être" car le seul hic est que tu sais pas s'il y a une raison derrière l'agression. La victime avait-elle des dettes de jeu? dette de drogue? C'est le bout qui m'aurait peut-être fait hésiter.
 
Perso j'aurais "peut-être" intervenu. Le dude est un ptit poids plume de 115 lbs mouillé, tu lui criss 3-4 sucker punch en sauvage dans la fiole et il est au pays des rêves en 2 secondes.

Je dis "peut-être" car le seul hic est que tu sais pas s'il y a une raison derrière l'agression. La victime avait-elle des dettes de jeu? dette de drogue? C'est le bout qui m'aurait peut-être fait hésiter.

Meme a ca….tu le sucker punch, il tombe cogne sa tete, meurt.

T’es pret a tout le trouble qui va suivre apres ca?

A la limite tu le retiens par terre mais se mettre a frapper quelqu’un…surtout en sucker punch….
 
Vous n'avez jamais vu des bouncers travailler? Le gars est impliqué dans une bagarre et vous tourne le dos. Tu l'étrangle par en arrière jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Il peut ben avoir des couteaux et des fusils dans ses poches, il ne pourra pas les prendre quand tu lui coupe son oxygène.
 
La logique raciale sur MR...

Le dude qui écrase/tues les gens a Amqui = aucun insulte sur sa couleur de peau et on part pas de thread dessus.

Le dude qui UFC un monsieur dans un wagon de Métro a Mtl = awaille les insultes selon sa couleur de Peau et on part un thread dessus.

des québécois là, ca tue leur femme et leur enfant si elle divorce, ca fait des psychoses pis ca tue du monde genre leur parents à coup d'épée pis des shit insolites, et ca fait de l'inceste et de la pédophilie.

mais les sucker punch dans le metro et les couts de couteau et de gun, et les agressions gratuites c'est des crimes de noir.

fraude de carte de credit c'est ben souvent un crime d'arabe.
 
Vous n'avez jamais vu des bouncers travailler? Le gars est impliqué dans une bagarre et vous tourne le dos. Tu l'étrangle par en arrière jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Il peut ben avoir des couteaux et des fusils dans ses poches, il ne pourra pas les prendre quand tu lui coupe son oxygène.

Je l'ai déjà fait pis c quand même freakant quand le gars vient les jambes molle et s'écrase a terre, comme ça été dit t jamais à l'abris que le gars tombe a terre et se péte la tête, j'ai eu mon passé de bagarre, je me suis déjà réveillée chez nous avec mon t-shirt blanc plein de sang, c'était pas le mien et la soirée était pas mal floue, bref tu sais comment ça commence mais jamais comment ça finit.....
 
il faisait quoi pour faire chier?

j'y ai dit de décalisser y'était dans ma bulle, yé venu a genre 2 pouces de mon oreille pis ma crier LA JSUIS TU DANS TA BULLE !|!, j'ai finit ma gorgé je l'ai pogner par la gorge j'ai traversé le bar, bord en bord (jeux de mots), je lé éffouerer dans le mur en y écrasant le nez avec mon doigts en lui disant jsuis tu dans ta bulle...etc bref le barman ma dit on s'avait ca allait arrivé, finalement apprend kek mois apres que le gars était pas ben dans sa tete pis il c'est suicidé, triste.
 
Meme a ca….tu le sucker punch, il tombe cogne sa tete, meurt.

T’es pret a tout le trouble qui va suivre apres ca?

A la limite tu le retiens par terre mais se mettre a frapper quelqu’un…surtout en sucker punch….

M'en cliss, sur le coup j'aurais pas pensé à ça. La couronne me poursuivra si le babouin veut poursuivre (ce que je doute) et je serai par dessus la pile de dossiers, tu as quand-même une cause défendable de bon samaritain et tu peux invoquer que tu as eu peur pour ta vie sur le coup. C'est pas plus intelligent de rien faire, après ça le babouin va se convaincre que c'est cool ce qu'il a fait, que c'est facile et il va s'en prendre à ta mère ou ta soeur. Des morons de mêmes ça doit pas circuler longtemps.
 
Underrated comment of the year.

Allez voir la video ca vaut la peine.

That's all well and good mais on parle d'une agression en cours avec un gars qui a une cheville pétée qui crie a l'aide. Des compliments sur le t-shirt du gars rendu-la ça donne plus grand chose.
 
M'en cliss, sur le coup j'aurais pas pensé à ça. La couronne me poursuivra si le babouin veut poursuivre (ce que je doute) et je serai par dessus la pile de dossiers, tu as quand-même une cause défendable de bon samaritain et tu peux invoquer que tu as eu peur pour ta vie sur le coup. C'est pas plus intelligent de rien faire, après ça le babouin va se convaincre que c'est cool ce qu'il a fait, que c'est facile et il va s'en prendre à ta mère ou ta soeur. Des morons de mêmes ça doit pas circuler longtemps.

Probablement un commentaire de gars qui ne se bat jamais...

J'ai mon passé de bagare pis il y as des fois que tu sais que tu ne doit rien faire, tu sais quand duck out aussi... C'est beau de dire que tu va attaqué pour défendre mais tu deviens automatiquement l'agresseur et c'est toi qui vire dans le tord.
Dangereux en maudit les batailles. Le chum d'une amie a ma blonde est mort dans une bataille de bar en irelande (Yé irlandais il vivais la bas) C'est no joke bien souvent.

Pis btw, a la hauteur qu'il étais c'est un kick dans face que tu lui donne si tu veux le scrap bien comme du monde., penche toi pas avec tes tite main douce.


Réalistiquement tu ne fait rien parce que tu sais pas si il est armé, si par après tu sais qu'il est seul et pas armé. La oui tu peux aidé le dude mais comme un a dit, tu le choke, tu le frappe pas. C'est la que tu va aidé l'autre pour vrai et que tu va t'assuré de pas finir en cour ou le tuer.
 
Back
Top