Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Pis j'avoue que j'éprouve un très grand mais malsain plaisir à voir des artistes tomber comme ça.
 
Faque avec toute ca on peut dire que les producteurs et abuseur cé temps-ci, y marche les fesses serrées pas mal :D
 
Question sérieuse...

Bin beau le tappage médiatique et ruiner la carrière de qq'un en sortant ca publiquement mais y'as qq'un la dedans qui a fait une plainte formelle a la police? Genre une enquète sérieuse, des témoins, un juge, des accusations...

J'lu rapidement qu'il y en a une pour Rozon, une seule plainte mais y font quoi d'autre les 9(mesemble) autre femmes nommé plus haut dans son cas?
 
Pis j'avoue que j'éprouve un très grand mais malsain plaisir à voir des artistes tomber comme ça.

J'éprouve également une certaine satisfaction de voir des porcs qui se croyaient au dessus de tout se faire lincher publiquement.
 
J'lu rapidement qu'il y en a une pour Rozon, une seule plainte mais y font quoi d'autre les 9(mesemble) autre femmes nommé plus haut dans son cas?

C'est écrit à la page précédente que la SPVM a ouvert une enquête. Est-ce que le monde lit le thread avant de cliquer sur Reply?

Je pense qu'ont parlais tout 2 de Salvail...

Pour le moment, y serrais juste décalisser en Floride ou y vas se laisser pousser la barbe et reste incognito pour un boutte... ou jusqu'a ce qu'il y ai des accusations ou que le 7 jours lui offre un front page pour s'excuser et s'expliquer...
 
C'est rendu la mode de traiter tout le monde de troll?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Non mais Wagner a un passé de troll en p’us d’etre humoriste.

Mais ouin ce matin a Paul Arcand avec les temoignages j’me dit que c’est peut etre plus une joke


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ya 2 justices dans la vie, la justice et la justice public...

des fois la justice seul, ne peux pas grand chose contre des personality, toutefois, sans metre en prison personne, la justice public a un certain pouvoir, malheureusement il y a risque de derapage...

comme dans ce cas ci, autant pour rozon que salvail, les 2 sont "ebranler" par les allegations, mais ne nie pas categoriquement les faits.

comme-ci, c'etait une question d'interpretation, salvail trouve ca p-e bin drole de sortir sa graine ou se crosser dans les douches (si c'est rellement vrai), mais celui qui "subit" ne trouve pas ca particulierement drole. Devient donc une victime d'un geste inaproprier, mais pas necessairement criminel.

toutefois, s'il l'aurait fait dans un parc par exemple, ca c'est criminel...mais vue que ca c'est fait dans un milieu plus ou moins fermer (le showbiz), les gens concerner ne pensait pas necessairement qu'il faisait du mal. vue que dans leur facon de voir les choses, les gens en general les apreciais, avais du fun avec eux, etc...
 
SCOOP!!!!!!

tout ca est un coup mediatique pour faire mousser la carrier des personne concerner...

si vous voyez des fautes dans mes post, c'est pcqu'il y a un astie d'auto correcteur sur l'ordi que j'utilise et je suis tanner de corriger les "corrections".

source: lejournaldemourrial.com
 
Question sérieuse...

Bin beau le tappage médiatique et ruiner la carrière de qq'un en sortant ca publiquement mais y'as qq'un la dedans qui a fait une plainte formelle a la police? Genre une enquète sérieuse, des témoins, un juge, des accusations...

J'lu rapidement qu'il y en a une pour Rozon, une seule plainte mais y font quoi d'autre les 9(mesemble) autre femmes nommé plus haut dans son cas?

non c'est vraiment un trial by media à date
 
Lol Wagner qui aissais de passé pour un Héro quand dans le font yé juste opportuniste parce qu'il savait très bien ce qui allais sortir today
 
Question sérieuse...

Bin beau le tappage médiatique et ruiner la carrière de qq'un en sortant ca publiquement mais y'as qq'un la dedans qui a fait une plainte formelle a la police? Genre une enquète sérieuse, des témoins, un juge, des accusations...

J'lu rapidement qu'il y en a une pour Rozon, une seule plainte mais y font quoi d'autre les 9(mesemble) autre femmes nommé plus haut dans son cas?

Il y en a deux sur Rozon en ce moment
 
oui, il a leaké une histoire que tout le monde savait qu'elle allait sortir. C'est chien pour l'entreprise médiatique qui avait mandaté les journalistes pour...

Même le vieux cochon le savait
 
Wagner.... y'a tu une plus grosse tache que ça au Québec?

Ceci dit, ça enlève rien que Rozon est un méchant imbécile si tout ce qui a été dit est vrai. Méchant colon.
 
Il va y avoir des accusations contre lui c'est certain... Il a fait des attouchements sexuels sur des mineures
 
Back
Top