Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

J'ai vue ce film là au moins 4 fois et je n'ai jamais remarqué ca. Je dois pas être homo. :p

T’es pas très attentif lol parce que c’était dans toutes les critiques, le film s’est même fait bannir en Chine à cause de cette fameuse scene où il est pendu par les pieds et où on voit un «*full frontal*»...

J’ai même entendu des podcast où le monde s’obstinait à savoir si c’était sa vraie queue ou non hahaha
 
T’es pas très attentif lol parce que c’était dans toutes les critiques, le film s’est même fait bannir en Chine à cause de cette fameuse scene où il est pendu par les pieds et où on voit un «*full frontal*»...

J’ai même entendu des podcast où le monde s’obstinait à savoir si c’était sa vraie queue ou non hahaha

Barnak, je devais dormir pendant ce film. Je ne me rappel pas ce cette scène pentoute. Pourtant je l'ai vue au cinéma et sur netflix. lol
 
ouvrez les yeux

Un mandat d'arrestation émis à l'endroit d'Éric Salvail
(14h15) Un mandat d'arrestation a été émis contre Éric Salvail pour trois chefs d'accusation, soit harcèlement, séquestration et agression sexuelle.

https://www.lapresse.ca/
 
ouvrez les yeux

Un mandat d'arrestation émis à l'endroit d'Éric Salvail
(14h15) Un mandat d'arrestation a été émis contre Éric Salvail pour trois chefs d'accusation, soit harcèlement, séquestration et agression sexuelle.

https://www.lapresse.ca/
Je m'en allais poster la meme chose.

Tu as reçu la notification de l'appli la presse :)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
93 ca concorde avec la derniere coup stanley. Eric était trop fofolle pour fêter tout seul fak ya attaché qqun a maison.
 
Il avait 24 ans à l'époque.

Criss, il est gros et grand comme une crevette. Veux-tu bien me dire comment tu peux avoir peur de lui calicer une volée ou de t'enfuir.

Quand il avait 24 ans, il commençait sa carrière d'animateur de foule, il n'était même pas connu et il avait aucune ''influence'' dans le milieu
 
50073948_280931209256426_7280591855941582848_n.jpg
 
Back
Top