Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Je ne suis pas contre les vaccins, je dit que les chiffres du vaccin covid sont grossièrement exagérer, manipuler et que dans les faits il est crissement inefficace. Vaccinez les enfants quand aucun est mort de ca, que le vaccin empêche pas la transmission c'était quoi le but, sans rappeler qu'il s'agit d'un produit en phase 4 d'expérimentation, anyway ya rien a faire c'est pas comme si quelqu'un icitte va changer son opinion, toute les mesures étaient calicement justifier et très efficace, un vaccin aussi efficace que ca j'avais jamais vue ca avant, ca probablement sauvé l'humanité.

Pour répondre a l'autre voici des vaccins effiace:
La rage
Le tétanos
La polio
Fievre jaune
Coqueluche
Rubéole
Tuberculose

Ca c'est des maladies qui ont été pratiquement éradiquer par la vax, hélas la covid comme pratiquement tout les virus respiratoire a Arn n'en fait pas partit, l'influenza est bcp plus mortel que la covid, ca tue également des enfants, ont a tu deja shutdown la planete pour ca ?
 
Les vaccins fonctionne très bien contre des virus a ADN (car ceux ci ne mutent pas bcp), les vaccins contre les virus a ARN, c'est de l'éternel recommencement, c'est pour ça on a jamais éradiquer la grippe. Ont a faite pratiquement disparaître certaine maladie avec la vaccination. Le vaccin de la covid est un scam totale, je m'avais inscrit sur la liste pour le tester en échange de 6000$ (car je me doutais qu'il allait devenir obligatoire), j'ai été refusé car même si je ne prends aucun médicament, que j'ai aucune maladie et problèmes quelquonque de santé, j'ai été refusé car j'étais considéré "trop gros", malgré le fait que je fais 5,10 225 et que je faisais bcp de Crossfit a l'époque. Donc quand ila disent que le taux de vaccin de la covid est de X % Ben ce n'est certainement pas représentatif de la société car il a été tester sur des personnes en parfaite santé, qui sont très loin de représenter les gens normaux. Tout le monde sait que la covid a tué personne en bonne santé, d'ailleurs on l'a pratiquement tous pognés, ce vaccin est carrément un fiasco sur tout les points sauf pour les états financiers de Pfizer, qui ont développé le vaccin a la hâte en étant responsable de rien. A ce jours personne ne parle de tout ça, on a juste tourné la page. Pour ceux qui n'ont pas le syndrome de Stockholm et qui ont perdu la confiance qu'il avait placé en ces gens et gouvernement, ça ouvre la porte au jugement "conspirationnistes...

Lâchez moi le vaccin covid a sauvé quelqun... Ya surtout détruit l'économie mondiale, créé l'inflation, faite faire faillite, séparé des familles, dépression...etc pour ça il a été efficace avec des mesures aussi ridicule les unes que les autres. Pis svp ne me dite pas des criss de gnaiseries aurais tu faite mieux a leurs place, la réponse est simple, j'aurais pas pu faire pire, la pataterie du coin a mieux gérer ça....

gnaiseries
gnaiseries
gnaiseries
gnaiseries
gnaiseries
 
Je ne suis pas contre les vaccins, je dit que les chiffres du vaccin covid sont grossièrement exagérer, manipuler et que dans les faits il est crissement inefficace. Vaccinez les enfants quand aucun est mort de ca, que le vaccin empêche pas la transmission c'était quoi le but, sans rappeler qu'il s'agit d'un produit en phase 4 d'expérimentation, anyway ya rien a faire c'est pas comme si quelqu'un icitte va changer son opinion, toute les mesures étaient calicement justifier et très efficace, un vaccin aussi efficace que ca j'avais jamais vue ca avant, ca probablement sauvé l'humanité.

Pour répondre a l'autre voici des vaccins effiace:
La rage
Le tétanos
La polio
Fievre jaune
Coqueluche
Rubéole
Tuberculose

Ca c'est des maladies qui ont été pratiquement éradiquer par la vax, hélas la covid comme pratiquement tout les virus respiratoire a Arn n'en fait pas partit, l'influenza est bcp plus mortel que la covid, ca tue également des enfants, ont a tu deja shutdown la planete pour ca ?

Le monde se sont tellement astinés pendant 3 ans dans le thread covid que plusieurs membres ont quittés parce que les discussions étaient devenues trop toxiques et ceux qui sont restés souffrent d'une écoeurantite aigüe quand on mentionne le sujet. Si le monde te trouve fatiguant c'est parce que tu ne veux pas lâcher le morceau. Il y a une expression en anglais pour ça: read the room.
 
Je ne suis pas contre les vaccins, je dit que les chiffres du vaccin covid sont grossièrement exagérer, manipuler et que dans les faits il est crissement inefficace. Vaccinez les enfants quand aucun est mort de ca, que le vaccin empêche pas la transmission c'était quoi le but, sans rappeler qu'il s'agit d'un produit en phase 4 d'expérimentation, anyway ya rien a faire c'est pas comme si quelqu'un icitte va changer son opinion, toute les mesures étaient calicement justifier et très efficace, un vaccin aussi efficace que ca j'avais jamais vue ca avant, ca probablement sauvé l'humanité.

Ca c'est des maladies qui ont été pratiquement éradiquer par la vax, hélas la covid comme pratiquement tout les virus respiratoire a Arn n'en fait pas partit, l'influenza est bcp plus mortel que la covid, ca tue également des enfants, ont a tu deja shutdown la planete pour ca ?

Je suis pas d'accord mais t'as le droit de penser ce que tu veux.

A+.
 
Mon cousin a partagé une publication qui dit que si Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins ont leur étoile sur le "Walk of Fame", c'est parce que toute la patente de l'alunissage, c'était filmé par Kubrick.

Cave de même, ça s'invente pas.
 
Je suis pas d'accord mais t'as le droit de penser ce que tu veux.

A+.

Good, tu as également le droit de penser ce que tu veux, c'est la base de la liberté d'expression, même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis je vais me battre pour que tu ailles le droit de le dire, ensuite on peut débattre ou soit passer notre tour.
 
Good, tu as également le droit de penser ce que tu veux, c'est la base de la liberté d'expression, même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis je vais me battre pour que tu ailles le droit de le dire, ensuite on peut débattre ou soit passer notre tour.

laugh-cry.gif
 
La reine du complotisme continue de propager le vol de l'élection de 2016 par les Russes lol.

 
Back
Top