Le meilleur DSM...

Status
Not open for further replies.

djroyalvibe

New member
quel pensez-vous à être le meilleur DSM?
je veux dire: performance et estéthique... on parle pas des voitures stock, juste de voitures modifiées.

moi, j'aime beaucoup le Lancer Evo 9 de Norris-Designs ... 850hp :D.... en plus ya 2 portes :yikes: :run:

bonne journée a tous!

evo9-side.jpg
 
Une EVO c'est pas une DSM ;) mais on commenncera pas ca ici.
Définitivement le char de shep pour moi est l'ultimate DSM.
Côté look j'ai juste hate que la EVO 10 sorte! Mais ce n'est pas une DSM...
Les 1Ga sont très sexy et selon moi.
 
Ma 2g a moi! :) Elle est sexy! a beaucoups de classe, et est pas si pire performante pour un char de rue avec exhaust stock et injecteurs stock! ca va marcher encore plus au printemps!

:)
 
Ma 2g a moi! :) Elle est sexy! a beaucoups de classe, et est pas si pire performante pour un char de rue avec exhaust stock et injecteurs stock! ca va marcher encore plus au printemps!

:)

You beat me to it, i was about to say mine as well. (Mind you i'm not awd and i don't drag every week) Reason being, contrary to many myths my dsm is pretty reliable and doesn't break all that much. I really like my very gracious automobile.;)
 
Shep all the way, et après SI c'était un dsm la evo8 rouge folle dans la tête de lapping qu'on a vu au shootout les gars:yikes: !!

Je vais poster des photos de la evo plus, `moins que quelqu'un en aille!
 
Ouais c clair que Shep mérite la first place, mais au québec j'avoue que la 2G de jo est folle...pis pour le vidéo de l'evo verte, c'est complètement sick damn:run:
 
Ça c'est tu asser sexy à votre gout!Une des sept merveilles du monde

La evo 8 de lapping de Buschur Racing et leur evo8 de drag qui se trouve à être la evo la plus rapide au monde!

Elle est même widebody et chaussé sur du 315 hoosiers!:D
evo1.jpg


evo2.jpg

evo4.jpg


evo3.jpg
 
Shep all the way pour moi y too
pour moi l'esthetique d'une 1G 90-91 stock c le best un peut old school avec les courbe d'une sexy :D
 
taba****... la evo AMS est mallade!
j'l'ai dèja vu, mais c'est quand même folle!
le moteur... wooow, si tu la voyait pas et t'entendait juste le moteur... on dirait que c'est une speedbike, pas un char :yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top