News: Le prix du Fuel !!!

Tabarnak c'est n'importe quoi les prix à Laval et Saint-Eustache. Je pars de la job hier soir, les prix varies entre 118.9 et 115.9 à Saint-Eustache. Arrive à Laval, trouve une station à 106.4 l'autre plus loin est à 115.9. À matin sur la voie de service de la 440, les 2 stations de chaque côté affiche à 103.9 mais rendu sur Arthur-Sauvé à Laval, 2 stations à 118.9.

Je veux bin croire l'effet du costco mais ya quand même une sacré écart dans les prix!
 
Ça va se stabiliser.
Même affaire qu'à St-Jérôme. L'essence va être 8-10 cents de moins qu'à Mouweal.

En ce moment, il est à 105 au shell à Vimont et ce depuis Hier.

Les autres stations vont suivre
 
Ça va se stabiliser.
Même affaire qu'à St-Jérôme. L'essence va être 8-10 cents de moins qu'à Mouweal.

En ce moment, il est à 105 au shell à Vimont et ce depuis Hier.

Les autres stations vont suivre

ouais a matin sur concorde le ultramar etait au meme prix qu'hier a 1.18.4 et sur le coin des laurentides le Petro can etait revenu a 1.05
 
ya des places a 1.15 a trois-rivieres
gazer a 1.02 tantot...sauvé 60x une augmentation de 0.13$, quand meme 7.80$ dans mes poches
 
Tabarnak c'est n'importe quoi les prix à Laval et Saint-Eustache. Je pars de la job hier soir, les prix varies entre 118.9 et 115.9 à Saint-Eustache. Arrive à Laval, trouve une station à 106.4 l'autre plus loin est à 115.9. À matin sur la voie de service de la 440, les 2 stations de chaque côté affiche à 103.9 mais rendu sur Arthur-Sauvé à Laval, 2 stations à 118.9.

Je veux bin croire l'effet du costco mais ya quand même une sacré écart dans les prix!

ca c'est du libre marché comme au USA. pas un prix pareil. Quand le prix est pareil partout, c'est un Cartel. on est bon pour ca au Québec.
 
a soir le ultramar sur concorde etait rendu a 1.02.9 y etait 1.18.4 a matin !
finalement c est une bonne affaire le costco a laval
 
1.01.4 a Pont viau laval
1.11.9 a Ahuntsic montreal

ca coute cher traverser le pont

Ouais j'ai remarqué ça en fin de semaine. M'en allait chez Colobar sur DesLau pis je spot le pétro-can à 1.02. Criss y'était 1.12 dans l'Est de Mtl !!! D'habitude y'a 3-4 cenne de différence, mais 10 ???
 
Back
Top