News: Le prix du Fuel !!!

109.9 à St-Zotique et 0.10$ de plus le suprême.

Ceux qui font le plein au 91, regardez la différence de prix avec l'ordinaire car ça varie beaucoup! Ceux qui chargent 0.10$ de plus sont rendu rares... Y'en a qui chargent 0.14-0.16$ de plus que l'ordinaire.
 
113.5 a l'Ile Perrot et 106.5 au MacEwen a Hawksbury !

La c'est rendu 128.9 a l'Ile Perrot... parce qu'ils peuvent... Attendez en fin de semaine c'est la fete des meres, plein de gens qui vont visiter leurs mamans a l'exterieur de la ville = belle augmentation > 130.0 selon moi.
 
j'ai gazé avant hier a 1,19 (well 1.31 because 91) J'étais content en osti de mon move quand j'ai vu sa hier a 1.28 -_-
 
Quand le prix du baril va monter on va se faire mettre dans les fesses. Je suis certain que le prix à la pompe ne chutera pas quand la valeur du dollar augmentera.

inb4 $2/litre
 
Quand le prix du baril va monter on va se faire mettre dans les fesses. Je suis certain que le prix à la pompe ne chutera pas quand la valeur du dollar augmentera.

inb4 $2/litre

Effectivement .. Anyway quand on payais 1$ le litre le baril etais a peut pret a ce prix la et le dollard canadien étais dans la même situation ... On se fait mettre dans le cul a 1.28 en osti
 
109.9 à St-Zotique et 0.10$ de plus le suprême.

Ceux qui font le plein au 91, regardez la différence de prix avec l'ordinaire car ça varie beaucoup! Ceux qui chargent 0.10$ de plus sont rendu rares... Y'en a qui chargent 0.14-0.16$ de plus que l'ordinaire.

Oui j'ai vu ça c'est ridicule esti!! C'est rendu que je peux même pu me fier au prix affiché sur la pancarte de la station service... J'suis obligé d'aller me faire chier à rouler jusqu'à la pompe pour voir si je gaz ou pas. C'Est des esti de crosseurs, je déteste les chars élecriques, mais j'y pense de plus en plus pour le prochain.
 
Une petite charte vite fait.
Montréal a toujours augmenté rapidement et de beaucoup pour redessendre tranquillement.
Le reste monte dessant sans gros jump.

fuel%20price%201%20year%20-2015_zpsbqatwgw6.png
 
j'etais a St. Cesaire ce matin sortie 48 .... 1.08$ quand a montreal c'est 1.28.....

talk about ridiculous...

20c de difference sur 55L... quand meme 11$ que j'ai sauver

je fait beaucoup de route sur la rive sud (jusqu'a sherbrooke et meme un peu apres).... je tank tout le temps a la sortie 50 ou 55 (blanc de memoire en ce moment sur quelle sortie exactement mais bon) .... toujours 15-20c de moins qu'a Montreal
 
Une petite charte vite fait.
Montréal a toujours augmenté rapidement et de beaucoup pour redessendre tranquillement.
Le reste monte dessant sans gros jump.

http://i773.photobucket.com/albums/yy17/Skomlee/Divers/fuel price 1 year -2015_zpsbqatwgw6.png

Ta charte demontre exactement le probleme qu'on a au Quebec en general mais Montreal en particulier. Le MTQ au lieu de niaiser devraient mettre une limite a combien de hausse tu peux avoir en une journee, genre jamais plus que 2¢/24h ou quelque chose du genre.

Je sais qu'en Europe c'est reglement par certains pays. En Italie tu peux pas juste changer le prix a la pompe. C'est comme le pain, le lait, les oeufs (la biere lol) t'as un prix plafond et un prix plancher a respecter avec des variations limitees.
 
j'etais a St. Cesaire ce matin sortie 48 .... 1.08$ quand a montreal c'est 1.28.....

talk about ridiculous...

20c de difference sur 55L... quand meme 11$ que j'ai sauver

je fait beaucoup de route sur la rive sud (jusqu'a sherbrooke et meme un peu apres).... je tank tout le temps a la sortie 50 ou 55 (blanc de memoire en ce moment sur quelle sortie exactement mais bon) .... toujours 15-20c de moins qu'a Montreal

Sortie 55 c'est Ange gardien avec 3+ stations services et une couple de restos. Je penses que si tu te rapproches plus de Montréal que ça, les proprios de stations services commencent à a voir des idées de grandeur et charger la totale. Style St-Jean sur richelieu qui se prends pour montréal avec les augmentations.
 
Attendez vous a vraiment vous faire rappé lorque le barril va remonter a 115$... oublié pas notre super taxe du carbone qui n'était pas la avant.. c'est pour ca entre autre le le prix est plus élevé.. c'est déjà rendu a presque 4 sous le litre... plus les taxes de la ville de mtl qui se sont rajouter..... Les pétrolière absorberont pas ca de bonté de coeur! c'est clair qu'ils vont nous le refiler.. et un peu plus.. pcq aille... c'est la faute du gouvernement ces taxes la.... ont peu justifier un ptit .5cent ou 1 sous de plus facile!!
 
Back
Top