Le retour de la réfection de toiture de Laelle

laelle

Active member
Bonjour,

Vu que mon autre topic est buggé...

Voici le travail de mon gars, je voulais juste demander aux experts du forum qui m'ont bien aidé sur les autres photos, s'il a l'air d'être à son affaire vu le travail qu'il a fait sur le cabanon :

toit 1.jpg
toit 2.jpg

Egalement, il disait qu'il fallait faire en urgence la partie supérieure du toit du côté le plus haut, qu'il était fini et qu'il y avait risque d'infiltration à la prochaine fonte des neiges. Effectivement, on voit qu'il y a pas mal de parties de décollées et que la partie plate semble plus "moche". Les experts de toiture en pensent quoi ?

Toit 3.jpg
 
Des tips pour un cabanon …. Serieux c aussi bon que Trish qui « tune » son char avec des mags pis une boule de shifter


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
ton cabanon est bien correct

pour ta photo du derrière de la maison, je vois mal avec les arbres et l'ombrage, une photo prise par un jour ensoillé serait mieux

par contre , tes moulures de bois couleur café directement sur le bardeau ce n'est pas bon , elle ont pourrir si ce n'est pas déjà commencé ( comme le bas de tes moulures de la cheminée en façade )

toujours 2 pouces entre le bardeau et le revêtement , une moulure en aluminium ( même couleur que tes moulures ) doit être utilisé
 
Back
Top