Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

5evabysy.jpg


Celui la jhesite si jle met dans le spotted thread ou le ti-coune...
ny4e6abe.jpg
 
En fait sa fais plus ''redneck'' mais oui yetais clean! Pis en plus sa doit etre lfun off road :p
Je le vois tout le temps sue des forges ce CRX la... On dirais qui est monter 'tuning année '90'
J'pense qui est en retard dans les années ! Haha
 
Je le vois tout le temps sue des forges ce CRX la... On dirais qui est monter 'tuning année '90'
J'pense qui est en retard dans les années ! Haha

attends ta surement pas vu celle dropper avec des pneus crissement trop large et un fart can ? sa deborde d'un bon pouce chaque bord des ailes son affaire...une horreur..
dommage que j'ai pas de dashcam je l'aurais pris en photo :(
 
attends ta surement pas vu celle dropper avec des pneus crissement trop large et un fart can ? sa deborde d'un bon pouce chaque bord des ailes son affaire...une horreur..
dommage que j'ai pas de dashcam je l'aurais pris en photo :(
Si ye genre beige 3-4 couleur je sais de qui tu parle... Ca poff tellement son affaire que ca sentais l'tracteur a gazon! Je l'ai vue hier soir au DQ au rond point quand j'suis passer en avant!
 
Si ye genre beige 3-4 couleur je sais de qui tu parle... Ca poff tellement son affaire que ca sentais l'tracteur a gazon! Je l'ai vue hier soir au DQ au rond point quand j'suis passer en avant!
Quand jai posé le CRX que jai mis sur le thread, juste apres avoir remis mon cell dans mes poches ya un autre CRX qui a passé en avant de celui que j'ai posé, yetait pas trop ticoune.... mais des mags vert/jaune fluo sur un CRX bleu: bofff
 
Back
Top