Le viol systématique d'Amérindiennes par des prédateurs sexuels de la SQ Enquete

Sirroco

New member
Troublant

mais j'ai un doute... la fille qui dit que les flics lui donnait 200$ pour une pipe...

200$...

pour un bj...

en abitibi...

par une grosse laide...

...
 
C'est ben clair qu'elle ne recevait pas 200$ pour 2 pipe. Le français c'est leur 2e langue, on a affaire à une (ex?) drogué, prostitué, et autochtone sous éduqué. Son témoignage, même si 100% vrai et appuyé par des témoins, ne tiendrait pas 2 seconde devant un avocat payé par le syndicat des policiers. Elle se ferait démolir.

Mais le fond reste vraisemblablement très vrai, même si c'est raconté tout croche. Je suis convaincu que des policiers vicieux profitait de prostitué vulnérable autochtone pour pas chère.

But who care ?
 
200$ pour la gang, me suis faite offrir dans le nord 2 pipe pour 30$ a voulait passé moé pis mon chum pour 30$.... lol
 
Sont drôle à TVA pi a Enquete, il font comme si c'était nouveau que les femmes amérindiennes se faisaient kidnappé ou violé dans le nord..
 
Sont drôle à TVA pi a Enquete, il font comme si c'était nouveau que les femmes amérindiennes se faisaient kidnappé ou violé dans le nord..

Tu as malheureusement raison. Même si je ne porte pas les revendications amérindiennes dans mon coeur, ça veut surtout pas dire que ce soit acceptable ou tolérable des les abuser. À plus fort raison si l'abuseur est un policier.

Même si la fille est une tout croche, ça veut pas que ce soit acceptable de l'abuser.
 
Qui qui veut violer une grosse amérindienne...

AndreaDworkin.jpg


Rape is not about pleasure it's about subjugation and domination and yadda, yadda, yadda...
 
Faut être vraiment un trou de cul dans ce cas

J'espère juste que c'est pas vrai sinon faith in humanity lost
 
J'ai également de la difficulté à croire que des policiers de la SQ paient 200$ pour une fellation ou qu'ils paient les amérindiennes en cocaine.
 
J'ai également de la difficulté à croire que des policiers de la SQ paient 200$ pour une fellation ou qu'ils paient les amérindiennes en cocaine.

Ton compte de fée sur les forces de l'ordre vient de s’effondrer?
 
Pas du tout. Je suis plus le genre de gars qui croit ce qu'il voit et dans toute histoire, il y a les 2 versions

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Pas du tout. Je suis plus le genre de gars qui croit ce qu'il voit et dans toute histoire, il y a les 2 versions

Inquiète toi pas, je suis certains que les pommes pourrites de la SQ vont avoir une belle version édulcorée de l'histoire à te compter.
 
Back
Top