Lego's

Good merci, je vais probablement le monter pour être certain qu'il ne manque pas de morceaux et le vendre parce que ça doit faire 30 ans que je traine ça lol.. J'ai aussi une boîte remplie de personnages pirates , chevaliers, fantomes, chevaux etc.. avec tout les équipements.
Envoit moi la liste m'a t'en acheter!
 
Moi j'ai les sets complets avec boites qui traîne si ça intéresse quelqu'un.

Pixal Wall-E (21303)
51yMZGMhSGL._AC_.jpg


Street Motorcycle (42036)
91bEv373DGL._AC_SL1500_.jpg


Porsche RSR (42096)
91ufBpkE3uL._AC_SL1500_.jpg
 
Mais si tu es intéressé, achetes maintenant, une fois retirés si tu changes d'avis, tu vas payer plus. Généralement, tu as 2 ans avant que LEGO retire un set.
Pour le Warhol et Mickey surveille toy r us et walmart pour des bons rabais (mais plus rare depuis le COVID-19...)
 
jai recu celui des beatles en cadeau mais je lai rapporté.

jai rapporté au bureau de poste hier soir et amazon a confirmé le remboursement ce midi. incroyable la rapidité.

jai le steamboat willie dans sa boite que jattend quils retirent pour le revendre
 
le mini mouse et mickey est fou, ma fille capoterai. Je suis certain que ça va devenir un collector item.
Les tableaux, je préfère Ironman mais quand même cool pareil. Juste beaucoup trop cher pour ce que c'est...
 
Le NES fitterais très bien dans mon futur bureau du chalet.

Un peu de Lego un peu de Tintin ça serait pas pire
 
J'ai enfin terminé le module lunaire Apollo 11.

Je l'avais commencé en début d'année mais j'avais arrêté car c'était moins intéressant à monter que la Porsche RSR.

PXL_20201231_141838357~2.jpg
 
Le NES fitterais très bien dans mon futur bureau du chalet.

Un peu de Lego un peu de Tintin ça serait pas pire

Au cas ou, la saturne V est de nouveau dispo, 1m de LEGO et plaisant pour un gnegnegneur.

Check aussi le bonzai pour de la déco (dispo en janvier, les 2 options de couleur sont comprise dans 1 kit)
56951_P1051264_202012291002.jpg

56951_P1051254_202012291002.jpg
 
jtrouve que le plastique des lego est trop glossy. ca look plastique cheap. ils devraient le faire plus mat qui pogne moins la lumière.
 
Moi le bonzai et le cinema friends
Dans quelques jours, les 2 Chinese Traditional Festival et ensuite Ninjago City gardens

Oh my,... une image de Ideas Medieval Blacksmith est sortie, encore un achat à prévoir
57076_blacksmith.jpg
 
Last edited:
Back
Top