L'enragé en Nissan 370Z à Laval

Ces trois places là le fish eye donne l'impression mais pas mal certain que c'est tight pour se tasser sécuritairement, et quand on est rendu à dire que la 370z devrait décéllérer pour pouvoir se squizer à droite sorry mais fuck off, patiente le temps qu'il termine de dépasser et crosse toi pendant pour enlever la pression...

À 38 secondes 100% d'accord mais rendu là tu vois clairement que la 370z fait exprès après s'avoir fait gosser pendant les 30 premières secondes d'avant, elle semble même lacher le gaz pour ralentir lol
 
Tout est une question d'approche, de courtoisie et politesse. À voir le conducteur s'approcher, coller et se tasser sur la ligne comme un mange marde, tu t'aides pas vraiment.
 
J'ai le feeling qu'il manque un bout de vidéo au début parce que je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand il essait de dépasser la 370z, la bumper de la 370z semble déjà décrissé!

370z.jpg


Il y a un bout de bumper qui pendouille sur le côté :dunno:
 
J'ai le feeling qu'il manque un bout de vidéo au début parce que je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand il essait de dépasser la 370z, la bumper de la 370z semble déjà décrissé!

https://i.ibb.co/yhkbNM8/370z.jpg

Il y a un bout de bumper qui pendouille sur le côté :dunno:

Mais non. Je pense pas que le gars c'est fait rentre dedans et il a continue a rouler...
Peut etre qu'il avais besoin d'un nouveau bumper, donc rien a perdre...
Ou ilusion optique de l'image / video. lol
 
C'est peutêtre pas la première fois qu'il brakecheck en malade au point de ce faire rentrer dans le derrière?
 
Hum. Quand je colle au cul, c'est autrement de plus proche que ça. C'est pas vraiment coller au cul, ca... c'est rouler un peu proche

Aussi, on ne peut que se faire des scenarios de ce qui se passe derrière, mais on n'en sait rien. Ça prendrait une caméra arrière.



En effet , quand je colle au cul de quelqu'un , y'a une longueur de 1 char et moins , mais je colle pas comme un con quand le gars dans la voie de gauche roule déjà 118kmh en dépassant le monde qui sont dans la voie de droite


mais si le connard roule 105-110 kmh dans la voie de gauche , que le traffic de la voie du centre roule la même vitesse et que y'a moyen pour lui de s'incérer dans la voie du centre , je commence a perdre patience


c'est rendu que la voie complètement a droite ( à certaine place ex : 15S 4 voies outlets Mirabel ) est plus rapide que la voie de gauche

ou encore la voie pour poid lourd sur la 15N dépassé St-Adèle avant la sorti Val-Morin
 
Mais non. Je pense pas que le gars c'est fait rentre dedans et il a continue a rouler...
Peut etre qu'il avais besoin d'un nouveau bumper, donc rien a perdre...
Ou ilusion optique de l'image / video. lol

Ouais soit il était déjà magané soit c'est arrivé dans ce même road rage, mais pense pas que ce soit une illusion tu vois le morceau bouger dans le vent
 
Moi ski me fait chier ces les left lqne huggers qui roulent a 105 pi qui accelerent a 120 en changeant de voie pour te laisser passé...
 
Ou ceux qui te colle au cul quand tu roule 118 dans voie de gauche (en dépassant d'autre gens a droite), tu te tasse pour les laisser passer, et il passe pas...
 
Si je roule 130 en train de dépasser pis qqn arrive en arrière à 150 même si a droite ça roule 105 je me tasse en freinant à 105 pis après je suis le lapin à 150

Donc je ne suis pas du tout d'accord avec vr6

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Je fais pareil.
Pourquoi rater une occasion quand elle se présente? En plus tu fais plaisir au bait .

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top