Les agences de rencontres

SundayDriver

New member
Je regardais pour rencontrer via les agences de rencontre. J'ai essayé la vraie vie (gym, épicerie, job, amis d'amis, les classiques dans le fond!) et les sites de rencontre mais ça n'a pas été concluant ben ben depuis les derniers 2-3 ans. On le voit assez vite (au bout de 2 ou 3 semaines max) que la fille a quelque chose qui cloche, mais c'est une perte de temps et ça fait chier. Exemple : Fille est sur un site de rencontre mais elle n'est plus avec son ex depuis 1 semaine mais tu finis par le savoir tardivement, une autre change d'idée comme elle change de bobette et est instable émotionnellement, et j'en passe.

J'ai vu quelques agences de rencontres supposément 'sérieuses' mais ça me fait un peu peur. Généralement ça commence autour de 500$ jusqu'a 1500$ dépendant du nombre de monde que tu rencontres. Il faut que tu rencontre une personne de l'agence en vrai pour valider certains trucs, il semble y avoir un certain encadrement et une certaine garantie si tu pogne une fille qui a pas d'allure, donc a moins que ça clique simplement pas, tu pourrais 'théoriquement' être remboursé si tu pognes une sans génie. Mais je ne sais pas s'il y a réellement un recours... une supposée garantie reste une supposée garantie, si je pogne un brochet et qu'ils refusent de payer et que je suis sans recours j'suis pas plus avancé. J'aurais aucun problème a investir si j'étais sûr d'avoir affaire a des femmes qui ont de l'allure mais si c'est aussi pire qu'ailleurs (genre site de rencontres), ça vaut même pas 100$ alors j'imagine pas 1500$...

Alors la question est... Quelqu'un a déja essayé ces agences? Je sais bien qu'on me dira de rencontrer ailleurs mais pour l'instant, je me questionne sur ces agences et après je pourrai peut être mieux y réfléchir et prendre une décision. Je voudrais bien l'essayer si c'était moins cher mais au prix que ça coûte, aussi ben se renseigner comme du monde avant.
 
avec les putes, c'est pas long que ton 1500$ est flambé, avec une blonde steady, c'est plus long avant de le flamber! donc... des réponses sérieuses.
 
holy+shit+i+almost+burst+out+laughing+in+class+_7f8a1b7012ea2feef4734abac8ffef3a.png
 
Dude, I think it's pretty sad if you've gotten to that point.

If I can give you an advice, it would be to take that money and travel to wherever you want, you'll meet plenty of new people! You might even find some wife material but i'm sure the whole experience will be 10 times better than giving it to an agency, anyways that's just my 2cents about it, good luck!
 
Je comprend, c'est vraiment ce que je me dis. Si j'arrive pas a avoir un témoignage de quelqu'un qui a essayé, je ne prendrai pas de chance et je vais garder cet argent pour autre chose. Mais ce serait intéressant d'avoir des témoignages si qqun a essayé. Les témoignages de l'agence elle même risquent ben trop d'être de la bullshit pour que je crois ça, je suis pas naif non plus!
 
C'est sur que parfoit ca peut etre TRES long avant de rencontrer la bonne personne. Mais jte dirais de garder espoire et rester positif, un jour l'amour va te frappé comme une brique, la ou tu t'y attendait le moins!
 
Perds pas une cenne avec ça selon moi.

Les femmes qui ont de l'allure, belle et intelligente sont loins d'avoir besoin d'internet pour se trouver quelqu'un.

Suffit d'etre la au bon moment lorsqu'elles tombent célibataire.
 
Perds pas une cenne avec ça selon moi.

Les femmes qui ont de l'allure, belle et intelligente sont loins d'avoir besoin d'internet pour se trouver quelqu'un.

Suffit d'etre la au bon moment lorsqu'elles tombent célibataire.

C'est quand même pas évident de le reconnaître. Au début, je dirais, au moins la première fois et la deuxième fois que tu la vois tu sais pas trop a qui tu as affaire. C'est pas nécessairement des BS maniacodépressives qui vont prendre leur cocktail de pillules devant toi dès la première date. Il y a des filles qui semblent ben bonnes les premiers temps mais une fois que tu as perdu 3 ou 4 dates avec elles, c'est chiant de recommencer. C'est pas aussi évident qu'on pense et c'est une grosse perte de temps. Quand la fille a de l'allure pis que ça clique pas ça compte pas, je parle des cas spéciaux qui sont pas foutues de respecter l'autre et qui ne pensent qu'a elles. Si elle est pas sérieuse, elle te le dira pas. Elle va te donner son numéro quand même et te dater, elle te dira pas qu'elle en voit un ou 2 autres et qu'elle est mêlée. Si tu la laisse faire, un moment donné il risque de passer plusieurs semaines sans avoir de ses nouvelles. Si tu la relance elle va te trouver gossant et ton chien est mort encore. Sinon, il reste les filles qui, une fois rendu très près de la relation sérieuse vont finir par choker car elles ont peur. C'est ce genre de fille que je souhaite éviter, et que ce soit dans la vraie vie ou bien sur les sites de rencontre, c'est pas concluant pour l'instant. J'ai pas le temps de m'attacher et c'est pas long que je trouve le pot aux roses, mais c'est une perte de temps. En évitant la perte de temps des dates improductives, je pourrais faire plein de choses... comme faire de l'overtime a job pour payer mon 1500$ d'abonnement. Au final, c'est pas cher si tu perd pas de temps et que tu pogne pas n'importe qui. Mais si c'est aussi pire qu'ailleurs, c'est effectivement une escroquerie...
 
Bah je payerais jamais 1500$ pour une connerie comme ça. Je me suis déja inscrit sur match et ca ma couté genre 70$ pour 3 mois et c'est de l'argent mis au poubelles. Je voulais juste voir si les sites payant étaient mieux mais c'est de la merde je te le confirme.
 
Payer 1500$ faut etre vraiment desespréré, jpense ya pleins de sites de rencontre Gratuit ou un tas d'endroit pour rencontrer des filles dans la vie pour se passer de payer 1500$ a moins d'etre un riche qui pogne pas du tout.

Au pire speed dating ca l,air tripant
 
Les sites de rencontres gratuits ou en bas de 100$ c'est de la merde. Mais je comprend pas pourquoi il y a des sites qui chargent plus de 1000$ et que c'est la même merde. Mais d'un autre côté je suis aussi sceptique que vous. Le problème c'est que l'offre et la demande est différent pour un gars ou une fille. Généralement, les gars cherchent plus que les filles. Les filles qui seraient prêtes a payer 1500$ sont soit : des petites grosses qui sont incapables de trouver ou, si on est vraiment chanceux, des filles qui ont de l'allure qui sont tanné de pas pogner les bonnes personnes elles non plus. Techniquement, ça a l'air a être le même prix pour les gars et les filles, mais ça, l'agence nous le dira jamais... Si c'est gratuit pour les filles et qu'ils ne nous le mentionnent pas, c'est pas 'fair' du tout... La seule personne qui pourrait m'empêcher de douter davantage en serait une qui a réellement essayé mais y'a pas l'air d'en avoir ici. C'est facile de pogner... ben facile. D'en pogner une vraiment sérieuse, c'est une autre paire de manche!
 
Les sites de rencontres gratuits ou en bas de 100$ c'est de la merde. Mais je comprend pas pourquoi il y a des sites qui chargent plus de 1000$ et que c'est la même merde. Mais d'un autre côté je suis aussi sceptique que vous. Le problème c'est que l'offre et la demande est différent pour un gars ou une fille. Généralement, les gars cherchent plus que les filles. Les filles qui seraient prêtes a payer 1500$ sont soit : des petites grosses qui sont incapables de trouver ou, si on est vraiment chanceux, des filles qui ont de l'allure qui sont tanné de pas pogner les bonnes personnes elles non plus. Techniquement, ça a l'air a être le même prix pour les gars et les filles, mais ça, l'agence nous le dira jamais... Si c'est gratuit pour les filles et qu'ils ne nous le mentionnent pas, c'est pas 'fair' du tout... La seule personne qui pourrait m'empêcher de douter davantage en serait une qui a réellement essayé mais y'a pas l'air d'en avoir ici. C'est facile de pogner... ben facile. D'en pogner une vraiment sérieuse, c'est une autre paire de manche!

lol Je ne crois pas que ce soi aussi difficile au point d'aller sur un site a 1500$ d'apres moi comme l'image que tu te fait des filles qui vont sur ces sites, c'est a peu pres la meme image que j'ai des hommes qui se retrouvent sur ce genre de site, et je rajouterais les filles qui veulent des mecs qui ont du cash. Personnellement payer 1500$ pour renconter une fille wow... Je ne vais meme pas aux dansseuse.Je suis rester 5-7 ans en couple et presentement je suis en couple avec une fille que ca fait 2 ans je n'ai jamais eu de probleme de ce coté. Alors je ne suis pas bien placé pour comprendre ce move.

mais je peux tres bien comprendre quelqu'un qui va sur des site genre badoo, Face book, or wtv meme des site a genre 10$ par mois okey au pire speed dating wtv mais 1500$ lol
 
Last edited:
Payer 1500$ faut vraiment conduire une Sunfire, jpense ya pleins de sites de rencontre Gratuit ou un tas d'endroit pour rencontrer des filles dans la vie pour se passer de payer 1500$ a moins d'etre un riche qui pogne pas du tout.

Au pire speed dating ca l,air tripant

Fixed!
 
Je savais que ca allait semer la controverse. Le gros problème de ces agences (c'est pas des sites...) c'est que la banque de données féminine n'est pas vérifiable avant d'être inscrit... Tant que j'ai pas des sources de plusieurs personnes fiables et crédibles j'irai pas. Même si j'avais des témoignages et des sources de personnes d'ici, ce serait loin d'être sûr, j'y penserais encore... Mais c'est pas parti pour cela... Faut pas non plus comparer une vulgaire danseuse a une potentielle blonde, sinon je ne serais pas ici ce soir, mais aux danseuses ou aux putes...
 
Dude WTF ?
Ça fait pas de sens payer surtout 1500$ pour trouver ¨l'amour¨.

À voir les walls de texte que t'écrit, je me demande si ça serait pas toi le problème et non les filles que tu dates.
T'as l'air d'un gars intense et tu fais surement peur aux filles quand tu parles de ¨t'engager sérieusement¨ alors tu t'étais fais friend zoned.

Mon conseil serait d'apprendre l'attitude à avoir pour charmer. (the game)


P.S.: Tu peux dater 200 filles avant que ça clic et non y en a pas de parfaite.
 
Je savais que ca allait semer la controverse. Le gros problème de ces agences (c'est pas des sites...) c'est que la banque de données féminine n'est pas vérifiable avant d'être inscrit... Tant que j'ai pas des sources de plusieurs personnes fiables et crédibles j'irai pas. Même si j'avais des témoignages et des sources de personnes d'ici, ce serait loin d'être sûr, j'y penserais encore... Mais c'est pas parti pour cela... Faut pas non plus comparer une vulgaire danseuse a une potentielle blonde, sinon je ne serais pas ici ce soir, mais aux danseuses ou aux putes...

Écoute, payer 1500$ pour rencontrer une fille es ce que tu trouves ca logique toi meme ? Si ya pas de banque de donnée alors que tu payes autant poses toi des questions c'est prc c'est pas mieux que des pti site gratuit ou payant a 5$ par mois.

Quand je dis que je ne vais meme pas aux dansseuses, c'est juste pour dire a quel point je n'ai pas besoin de payer pour ca et que je ne payerais pas pour ca a moins de vouloir m'amuser grave avec une pute ou une dansseuses ce qui n'est jamais arriver parce que j'en jamais eu besoin.

Mais je comprend tu veux juste des renseignement et tu as deja ton idée de fait tu veux juste savoir si c'est good ou pas. Mais pas besoin d'etre un genie pour comprendre ce qui ce retrouve sur ce genre de site sans y avoir deja participer. 1500$ hey !
 
Back
Top