Les gars de turbo dans les stationnements

Status
Not open for further replies.
sa parrait le monde ont pus rien a foutre...si kkn a moindrement le pied pesant icitte sa fait de lui un tit coune?? si quelqun vous passe arretter dle regarder et d encore le juger quand yé meme pus la pis faite juste regarder en avant et fermer vos yeules sa peu juste aider a faire moin de mort sur les route....gang de femme laite:p
 
Tu fais quoi dans neige?!

kin, din dents....

encore la le 3/4 les remisent l'hiver leur superbe STI

sacrilège




Si vous pensez vraiment avoir le dessus sur montreal racing vous vous crissez le doigts dans l'oeil.

le monde ici préfère s'obstiné pendant XX pages que de donner un point a l'autre.

Vous chercher toujours le char dominnant sans dire que c'est pas tout le monde qui a les même besoin / critères.

pour un, une STI va etre une vidange tandis que pour un autre va va etre le meilleur char du monde.
 
  • Like
Reactions: Yan
Tu fais quoi dans neige?!

kin, din dents....

tu tachete un tacoma 4x4 ......



anyway un sti cest une ****ing machine a undesteer jprend la srt4 ben avant le sti ! .

il a pas 100% raison..

la bov sert a evacuer lair oui... mais cest pour pas que ton moteur continu a revolutionner apres que taille peser sur la clutch...

jai rouler avec un tuyau de bov depluger.. sa surprend en criss, tu pese sur la clutch pis BRAHH TATATA cut off WTFF :yikes:

wow toit ta un bon setup .. ??


ta jamais penser que ton auto avait un probleme ... ?
 
il a pas 100% raison..

la bov sert a evacuer lair oui... mais cest pour pas que ton moteur continu a revolutionner apres que taille peser sur la clutch...

jai rouler avec un tuyau de bov depluger.. sa surprend en criss, tu pese sur la clutch pis BRAHH TATATA cut off WTFF :yikes:

Toi t'es din patate.... Ça sert UNIQUEMENT a évacuer la pression un coup que la throttle est fermer..... Ya beacoup de setup qui roule pas de BOV ( a 5-7psi, le surge est pas assez fort pour détruire un turbo).... Ton problème était surement que le cable a gaz restait coincé au fond?
 
Toi t'es din patate.... Ça sert UNIQUEMENT a évacuer la pression un coup que la throttle est fermer..... Ya beacoup de setup qui roule pas de BOV ( a 5-7psi, le surge est pas assez fort pour détruire un turbo).... Ton problème était surement que le cable a gaz restait coincé au fond?

c'est ske jme disais aussi :p ...mais bon.. jlai pas obstiné.. j'ai tjrs lu que la BOV servait a évacuer la pression dans la tubulure, afin d'éviter que l'air comprimé vienne "cogner" sur la throttle plate, et "rebondir" jusqu'aux ailettes du turbo, le faisant ralentir tres rapidement, et l'usant prématurément..

c'est vraiment la seule fonction qu'elle a?
 
commence donc par lire comme du monde avant de chiallé comme tu acuse tout le monde de faire

J'ai parlé que des épais clanchais dans les stationnements pour impressionné tout l'monde.

j'ai jamais dit qu'une bov étais déplacer :dunno:


je pense avoir bien compri ce que tu dis pour commencer ce thread Les gars de turbo dans les stationnements

--------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous remarquer que pas mal de gars qui on des turbo roulle en malade dans les stationnement juste pour faire entendre leur blow off a tout le monde?

j'en aie vue des épais, il écrase sa juste pour le show off.

réveille c'est plein de monde !!

c'est vraiment looser comme attitude selon moi...
_________________



donc tu chiales sur les personnes irrespectueuses dans les stationnement ........ben d accord avec toi , mais shoot moi pas que tu parles pas de BOV .
 
Vivent les blow off valves !!!!!!!!!!



ceux qui aime pas ca sont juste jaloux de pas en avoir !!!!!!!!


pis la..........les bow off dans le parking ?????????????????


y a bin pire que ca !!!!!!!! la prostitution,la pauvreté,l'homosexualité......
 
VRouuuuuuuuuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuuum pishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pishhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ya tu du monde qui chiale encore???:run:
 
WTF C'est pas la BOV le problème!!!

Je chiallent contre le gars qui clanche dans le stationnement parce que LUI il veut qu'on l'entende.

j'en avais un turbo et cois moi que tu entendais la bpv.

Oh ok so you're making fun of ppl that have Intake/exhaust and blowoff valve and think there car is fast? I do the same :p just ignore them or race them to put them back in place lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top