Les ost** de lowballer !!!

Je vendais 2 roue de Viper, 300$ chaque, 500$ pour les deux, quelque curb rash, 40 jours annoncé et j'étais vraiment tanné de les voir, quelqu'un m'ecris hier (enfin, le premier en fait) me demandant d'autre photo, il me dit que les cienne sont compable et qu'il me remercie, je lui dis fais moi une offre, je suis tanné de la voir. Il me dis qu'il ne veut vraiment pas m'insulté avec un lowball; je lui es dis go va si. Fac il a eu les 2 roues a 140$. Dans la vie il a toujours une maniere de faire les chose, un gars baveux m'aurais arrivé avec cette offre et j'aurais dis non.

Je pense exactement comme toi. Quand j'ai du stock à vendre c'est que j'ai plus besoin d'argent que de place. Je suis toujours ouvert aux offres mais il y a une façon de le demander.
 
je confess que je lowball du monde sur ebay dernierement et calisse, ca marche tout le temps. 50% du prix et meme pas de re-négo.
 
Facebook market seems to work better. People have real profiles, and you can see how long they have been on Facebook. I tried letgo once, and deleted that shit right away.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
I've used varagesale a couple times but the layout and "system" is annoying. Seems women love it for whatever reason. My sister swears by it
 
So for the second time the Sidekick had serious offers < 3500$ for a 20yr old truck with 200.000km but my wife made me keep it and remove the advert.

Maybe she knows something.
 
attends quand ils vont vieillir qu'ils ne feront pas juste chier/boire/dormir, c'est là que ca commence à couter cher tant qu'à moi. Bon j'ai pas grand experience, mais je peux figurer que quand ils commence l'ecole, qu'ils font des sports, qu'ils veulent des jouets (vélo, trotinette, skate board, bâton de hockey, bla, bla) qu'il y a des sorties de famille où il faut payer pour les enfants qui ne sont plus des bébés, voyager, restos, etc


Voilà le problème de toute une société, je ne serais pas étonné que t'es enfants te mette dans un SCHLD avec une douche semaine et 1 visite l'année. Je suis loin d'essayer de te faire la morale ou comment tu dois vivre en famille. Quand tu décide de faire des enfants, tu dois assumer ton rôle de père quand il ya des sorties, ce n'est pas une décision financière ou un choix quelconque c'est juste une continuité normal d'une vie.

Car la roue tourne et avec une telle vision des choses et quand tu seras plus capable de t'essuyer la rondelle, crois moi ils ne dépenseront pas un cent pour toi.

Tu veux un exemple: Regarde un model de vie d'une famille méditerranéenne et inspire toi.
 
Voilà le problème de toute une société, je ne serais pas étonné que t'es enfants te mette dans un SCHLD avec une douche semaine et 1 visite l'année. Je suis loin d'essayer de te faire la morale ou comment tu dois vivre en famille. Quand tu décide de faire des enfants, tu dois assumer ton rôle de père quand il ya des sorties, ce n'est pas une décision financière ou un choix quelconque c'est juste une continuité normal d'une vie.

Car la roue tourne et avec une telle vision des choses et quand tu seras plus capable de t'essuyer la rondelle, crois moi ils ne dépenseront pas un cent pour toi.

Tu veux un exemple: Regarde un model de vie d'une famille méditerranéenne et inspire toi.

wat.JPG
 
je confess que je lowball du monde sur ebay dernierement et calisse, ca marche tout le temps. 50% du prix et meme pas de re-négo.

Peut être que par hasard ça trainait depuis longtemps leur affaires et ils on voulu s'en débarasser,
sur kijiji quand je cherche kek choses je commence toujours par écrire au plus ancienne annonces, pcq le gars qui vient de mettre sont annonce depuis 1 journée va te dire non tout de suite même si tu négo que de 10%.
 
Peut être que par hasard ça trainait depuis longtemps leur affaires et ils on voulu s'en débarasser,
sur kijiji quand je cherche kek choses je commence toujours par écrire au plus ancienne annonces, pcq le gars qui vient de mettre sont annonce depuis 1 journée va te dire non tout de suite même si tu négo que de 10%.

Ebay j'ai deja fait des offres assez basses qui furent acceptees. Notamment j'ai fait un bid a 65$ sur la carte SD pour le GPS/NAVI dans ma voiture et ils l'ont accepte. Le prix demande etait 115$.
 
Peut être que par hasard ça trainait depuis longtemps leur affaires et ils on voulu s'en débarasser,
sur kijiji quand je cherche kek choses je commence toujours par écrire au plus ancienne annonces, pcq le gars qui vient de mettre sont annonce depuis 1 journée va te dire non tout de suite même si tu négo que de 10%.
derniement c'était des items que ca fesais meme pas 1 jour qu'il était en ligne.
 
Peut être que par hasard ça trainait depuis longtemps leur affaires et ils on voulu s'en débarasser,
sur kijiji quand je cherche kek choses je commence toujours par écrire au plus ancienne annonces, pcq le gars qui vient de mettre sont annonce depuis 1 journée va te dire non tout de suite même si tu négo que de 10%.
Quand je cherchais un scooter j'ai écris aux vieilles annonces pour les inviter à négocier et aucun a répondu. Mieux vaut trouver les bons deals frais et être vite sur le piton.
 
un gars vient acheter des U bolts a ma job, comme y prend tout mon stock, au lieu de 3.99 ch je les sors a 2.39$... le gars me dit attend une seconde, y revient, ouin je viens de checker avec un autre autopart a 12km d,ici et il peut me les commander a 2.19, peux tu accoté ca? Le gars veut sauvé 1$, ca été plus fort que moi j'ai dis non. Il les a pris pareil.
 
un gars vient acheter des U bolts a ma job, comme y prend tout mon stock, au lieu de 3.99 ch je les sors a 2.39$... le gars me dit attend une seconde, y revient, ouin je viens de checker avec un autre autopart a 12km d,ici et il peut me les commander a 2.19, peux tu accoté ca? Le gars veut sauvé 1$, ca été plus fort que moi j'ai dis non. Il les a pris pareil.

A moins qu'il soit en vélo ou en autobus, il viens de perdre son 1$ en gaz et usure de sa voiture ....
 
Le monde sortent des offres plus bas que le prix demandé sans voir l'auto en vrai.

Et meme si tu accepte son offre il va dire : est quil ya des problemes dessus?la rouille? Etc.
(Ben duh esti si jai accepté ton offre ridicule)
Ils sattendent a un char parfait

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Le monde sortent des offres plus bas que le prix demandé sans voir l'auto en vrai.

Et meme si tu accepte son offre il va dire : est quil ya des problemes dessus?la rouille? Etc.
(Ben duh esti si jai accepté ton offre ridicule)
Ils sattendent a un char parfait

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Le gars qui m'offrait 3500$ pour ma S40 l'ete dernier pis que ca y prenait un char "sa coche" comme y disait. Je demandais 5000$, S40 AWD T5 2005 a peine 100.000km et rien a faire dessus, clean en dedans avait l'air neuve.

Il appelle, m'offre 4000$ je dis OK car je voulais m'en debarasser car pas de place.

Il vient voir l'auto, on fait un tour (il conduit comme un esti de ti-coune au point que sa blonde lui dit "arrete" a moment donne quand il est en 2e dans le cutoff a 80) apres il commence a regarder en dessous et il voit un spot de rouille - ca se peut tabarnak le char a 12 ans... quand meme qu'y aurait 4km dessus apres 12 ans tu vas avoir de la rouille queuque part because Quebec.

La il commence a backer, m'offre 3500$, il veut une garantie sur la transmission (automatique shiftronic) il dit qu'il est pas sur du frame, etc.

Finalement j'ai dit non. Il a remonte a 4000$ pis j'ai sniffe qu'il serait du trouble et j'ai dit non j'ai carrement refuse de lui vendre. Il est parti en beau fusil. 1 mois plus tard je la vendais 5000$ a un kid qui l'a faite inspecter dans un garage de Volvo et qui s'est fait dire par le garage qu'il avait un ESTI de bon deal a 5000$.

Des morons t'en as partout.
 
Vendu mes pneus d'hivers Toyo qui avait l'air neuf avec juste 12 000km dessus. Demandais 400$ ya 3-4 mois de sa et le monde m'offrais 300-320$. Ya 1 mois descendu l'annonce à 350$ et hier un monsieur est venu, à checké les pneus et m'a donné 350$ cash sans niaisage.
 
Back
Top