Les siboires de tounes de noel

je suis sortie le jour de l'haloween pour aller à la pharmacie, vers 5hpm, et les employés installaient la déco de noel... je trouve ça une peu de l'abus.

Perso j'aime Noel, mais c'Est le fait que les commerces nous font chier quand on est pas dans l'ambiance, mais OH BOI , le 26 au matin, pu de pub, plusieurs poste de radio arrêtent la musique, et certain commerces commencent à démonter leur déco le 27.

Sté juste quand tout le monde est dedans et en congé... On se fait chier 2 mois d'avance , et on arrête tout 24h après...

Et les musulman viendront nous dire que c'est une fête religieuse, ouais, pour 0.0000000000001% des québécois.... cest 100% commercial $

Ehh boy. Prend une grande respiration man... C'est rien de nouveau tout ce que tu dit, et c'est tout à fait normal que les commerçants veulent profiter de la saison pour faire des sous. Tse, faut payer les comptes, les employés, et se mettre un peu d'argent dans les poches pour le reste de l'année.

Si tas un problème avec ça, je te dirais que tu devrais trouver des façons de pas laisser quelque chose d'aussi niaiseux te affecter tellement que tu viens faire des montées de lait répétitives.
 
On dirait que c'est rendue une mode de chialer contre le temps de fêtes. Mon newsfeed fac ebook est bourré de monde qui chiale contre la musique de noël ou les décorations installé trop tôt. Vivre et laisser vivre tser...

Ca rien a voir avec la mode, c'est juste gossant sortir dans les magasins et tout est centré sur une thématique pour faire vendre. 1er novembre au 15 janvier c'est les fêtes, après on nous achale 1 mois avec la st-valentin, après va la fête des mères et la fête des pères, après c'est la thématique summer time jusqu'au 15 juillet ou la on nous casse les oreilles pendants 2 mois sur la thématique rentrée des classes et finalement l'halloween et la boucle continue.

J'adore le temps des fêtes mais estis ils étirent tellement la sauce que maintenant on arrive en décembre et je suis déja écueuré.
 
Pas pire, le gars va magasiner et est scandalisé parce que les magasins utilisent des trucs pour augmenter les ventes...
 
Je suis possiblement pas normal.

mais modit jaime ca des tounne de noel.

comme Minuit Chrétiens
 
C est Bon FUCK.


Anyways a chaque temps des fete je me tape le filme Joyeux Noel juste a cause de Scene là.
https://www.youtube.com/watch?v=7-MGfNsgB3A

émotion.

Faut ce rappelé en automne 1916 il y a 100ans exactement verdun et la somme était dans son paroxysme.



Bonus pas de noel mais ça ce marie biens dans votre play liste quand qui joue en background pendans votre soupé de noel.
https://www.youtube.com/watch?v=2jsP5eS8gHM

Je suis pas ici depuis longtemps, mais t'es vraiment le pire membre sur mr, après moi évidemment.
 
Vive la musique de noël. Vous chialer le ventre plein honnêtement. Pour faire plaisir aux chialeux et minorité de religion, on devrait tout arrêtez ça....

Joyeux Noel, et c'est la meilleur chanson tant qu'à moi

 
0 fucks given en fds j'ai fait mon arbre de noel en écoutant l'album de noel de Michael Buble en pyjama et en sirotant un bon café dans un gros bol en le tenant à 2 mains comme les pics de chix au starbucks

no homo
 
0 fucks given en fds j'ai fait mon arbre de noel en écoutant l'album de noel de Michael Buble en pyjama et en sirotant un bon café dans un gros bol en le tenant à 2 mains comme les pics de chix au starbucks

no homo


that's the spirit
 
Yep, dans le top 50 Globale Spotify!!

ba458a9c2d05e7b1a2e68f4e0e462f24.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Worse Christmas songs:

-Little Drummer Boy <- cringe
-Petit Papa Noel
-Minuit Chretien
-Any "rock" Christmas song like Billy Idol's Yelling at the Christmas Tree

Best Christmas song:

-Hark! The Herald Angels Sing

 
Back
Top