Les tawouins

Status
Not open for further replies.
bon bon bon.. common la calme-toi!!!

le fait qu'il ait pogner TA poignee a gaz, ca ok, pete-lui en une dans les dents... par contre viré a froid pppfff common! prematuré :laugh:

un bike c pas un char (et meme la!) la compression n'y fera rien! les gars de course crosse ca juste pour starter!!! y'e a 35 degree ton moteur apres meme pas 5 sec... ga caliss ca a 13500 tours pi y mourra paas! ni demain ni dans 1 an meme si tu fais ca a chaque foi tu le pars! garde le a 13500 tours pendant 10 secondes je dit pas... mais common man!!!

bref casse-y la geule prochaine fois qu'y touche a N'IMPORTE QUEL PARTIE DE TON BIKE!!! mais calme toi avec le rev a froid, c tellement pas grave!!!!!

tu me fais penser au gars qui capote quand on shift pas de clutch :laugh: C MEILLEURE POUR LA CLUTCH :laugh:

passe une bonne journee pareil la! :p

I know what you mean partner but thats not the point here, why touch a bike that doesnt belong to you, only groupy people do shit like that. Its a question of respect, thats all!
 
eh? t incapable de shifter sans clutch a bas regime???

je crois tu devrais aller te renseigner :p y'a de quoi tu fais pas bien :p

quand tu shift esseille de lacher un peu le gaz, a peine, pas suposer d'etre juste capable a haut regime!

capable de le faire a 1500 tours... comme a 14000

bin la no shit,, a haut regime c un relachement du gaz pis du timing parfais aussi... c comme en auto faut pas que yaille de comp nis decomp pis etre rev-matched pour rentrer ou sortir une gear en douceur sans clutch.. mais vue qu'une moto c une gearbox c pas mal plus facile pcq ca rentre dans lautre gear tusuite... pis a bas regime c juste que c pas smooth... simplement.. pis pk pas utiliser la clutch quand tu roule en moumoune?
 
K de 1 a bl;ackfly, c quoi la joke du pere noel?

de 2 pour l'autre qui ne fais que dire tout ce que je sais deja d'un moteur: EILLE! Y L'A PAS REVER PENDANT 1 MINUTE BATARD! PROBABLEMENT A PEINE 1 SECONDE!!!! sinon y'e pas vite vite! messemble je vois une main etrangere approcher de ma poingee, si par magie a se rend, ben a toffera pas longtemp la!

pi de 3, a spz, eille big, c toi qui dit que t'a de la misere a shifter a part a haut regime, la je te dit que c pas normal pi apres tu me dit dah... ben la tu me perd! ca a ni queue ni tete! t'a des probleme oui ou non? si non ben parle-en pas! si oui je te dit c pas normal trouve pkoi!! dit pas que c normal que c pas normal.. en tk!!!

bref tout ca pour dire, y'a personne qui devrais touché ta poignée POINT! ca devrais vriament pas etre a cause du rev a froid...
 
pas de problemes... c juste pas mal plus facile et utile dle faire a haut regime
 
pas de problemes... c juste pas mal plus facile et utile dle faire a haut regime



si tu le dit! je vois pas pkoi c plus utile a haut qu'a bas (a part pour les raison evidente d'a trop bas le bike va caller! :dunno: )

et non, c pas suposer etre plus facile, c suposer etre la meme affaire
 
K de 1 a bl;ackfly, c quoi la joke du pere noel?

Bin si tu crois que rever un moteur a froid c'est bon, j'imagine que tu crois aussi au pere-noel. [/quote]

de 2 pour l'autre qui ne fais que dire tout ce que je sais deja d'un moteur: EILLE! Y L'A PAS REVER PENDANT 1 MINUTE BATARD! PROBABLEMENT A PEINE 1 SECONDE!!!! sinon y'e pas vite vite! messemble je vois une main etrangere approcher de ma poingee, si par magie a se rend, ben a toffera pas longtemp la!

Que ca soit 1 mins ou 1 seconde c'est pas bon...C'est sur que si tu le tiens 1 minute la les dommages sont plus considerables, mais 1 seconde les pistons ont le temps de monter/descendre bin des fois hein. J'ai pas dit que mon moteur est fini la... loin de la mais c'est dl'usure prematuree inutile. Inquiete-toi pas jy ai aps laisse la main sur la pognee.
 
j'ai appris que c'est une technique pour les voleurs de moto ils s'assoient sur ta moto et attendent si tu vas venir, si non ils ont le temps de la voler.

that's it
alors petons leurs la geule
 
^^ ça fait peur quand meme.. attachez des crampons qui pointent vers le haut sur vos sièges.. ça devrait en arrêter une coupe?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top