Les terrasses pour cette été fumeur ou pas?

le pire c'est de voir des ados dans les écoles fumer. c'est qui les criss de moron de parents qui achete des cigarettes a leur enfants. des faibles d'esprit en svp.

Pas besoin de parents pour s'acheter des cigarettes et de l'alcool quand tu as pas 18 ans.. un dep chinois pis thats-it

quand j'avais 14-15 ans le chinois allait même la chercher pour nous dans le frigo :p
 
Pas besoin de parents pour s'acheter des cigarettes et de l'alcool quand tu as pas 18 ans.. un dep chinois pis thats-it

quand j'avais 14-15 ans le chinois allait même la chercher pour nous dans le frigo :p

recule de 15 ans, c'était pas pareil. le controle etait beaucoup moins serré qu'aujourd'hui mettons. n'empeche que faut etre moron sur un méchant temps pour acheter des cigarettes a un mineur.
 
le pire c'est de voir des ados dans les écoles fumer. c'est qui les criss de moron de parents qui achete des cigarettes a leur enfants. des faibles d'esprit en svp.

La grosse majorité on des parents qui fument, alors quand vient le temps de dire au kids, c'est pas bon etc
 
Je serais curieux de comparer les effets sur la santé entre la fumé secondaire dans les endroits publiques comparativement aux effets du monoxyde relâché par les voitures sur une terrasse de resto.

Aussi, si tu manges sur une terrasse dans une rue plus tranquille ou un resto à l'extérieur des centres urbains, c'est très négligeable comme effet.

Moi aussi je me suis souvent demandé ça.

Ca lair con, mais ca joué dans la balance pour l'achat de ma maison. Rester proche du centre-ville, prendre le tain electrique = je respire pas le gaz pogné dans le traffic sur la 40.

Mais comme twon dit, les systèmes anti-polution sont rendu assez efficace VS un cig régulière.
 
le pire c'est de voir des ados dans les écoles fumer. c'est qui les criss de moron de parents qui achete des cigarettes a leur enfants. des faibles d'esprit en svp.
Quand tu es ado il y a souvent un ami dans gang qui est majeur. Tu a les fausses cartes. Ou tu peut toujours en acheter si tu fais plus vieux que ton age. Dans la plus part des cas ce n'est pas les parents.
 
Mon père m'a jamais acheter de cigarette. Au début la boulangerie en vendait, ensuite le chinois, sans oublier la machine a top au resto, ya eu les bs au dep qui ramene une caisse de vide que tu leurs donnais de l'argent pour les tops et tu disait garde le change, eux autre y'aimais ça, leurs yeux devenait brillant.
 
Mon commentaire prefere sur le Facebook de TIVIA Boulettes:

"Finalement je vais pouvoir emmener mes enfants au resto-terrasse." Ce a quoi 3/4 du monde ont repondu: "Non SVP laisse tes enfants chez vous."
 
cest correct pour la top electronique, honnettement jen ai une pi ca boucane en caliss. meme si javais le droit jirai pas souffler ca proche du monde.

Certain modele de cigarette sont abusive en maudit, y taurait des méchant show de boucane sur les terrasses.
 
Coercision versus éducation. La véritable question : jusqu'où un gouvernement peut aller pour contrôle la vie de monsieur tout-le-monde ?

Le gras , le sel , les féculents , l'internet , l'alcool , les médicaments , nommez-moi un produit qui ne fait pas l'objet d'un règlement ?

A qui profite ces contrôles ? ... au gouvernement bien sur. Pourquoi réglementer tel produit mais pas l'autre ...ca dépend du gain à faire .
A partir de 18 ans tu devrais prendre en main ta vie et être assez mature pour savoir/décider ce que tu veux en faire .

Je ne dis pas que j'ai raison , simplement qu'on devrait se poser des questions sur qui sont nos vrais amis ...les politiciens ?

''Have you noticed the anti-smoking collectivists are not suggesting a total ban on cigarettes? In fact, no one is suggesting a BAN on cigarettes. The anti-smoking zealots say that smoking is a deadly addiction, responsible for three million deaths each year and that because nicotine is as addictive as heroin or cocaine, using tobacco is not a choice once you're hooked. Further they pull the "children" tactic and says the nicotine industry hooks 60% of its customers before they're even 14 years old. ''
http://www.smokingaloud.com/ban-cigarettes.html


[ Répondre avec citationQUOTE='[ShInGo];9878770']Est-ce que quelqu'un sais si c'est officiellement non fumeur pour cette été?[/QUOTE]
 
Oui et non , ma compagne fume qu'à la maison jamais en pulic ...mais au fait l'opinion du fumeur ne vaut rien ?

Il on droit a leur opinion ... sa veut pas dire que je suis oubligé d'être d'accord.

Moi sentir la cigarette a place de sentir la bouffe que j'ai commandé ou pas être capable de sentir les arome de ma bière sa m'écoeur en criss.
Si je paye 15$ pour un lunch pis je suis pas capable de sentir son odeur parce que tout se qui me vien au nez ces l'osti d'odeur de marde de cigarette ... Oui sa me dérange
 
Oui et non , ma compagne fume qu'à la maison jamais en pulic ...mais au fait l'opinion du fumeur ne vaut rien ?

Au contraire, beaucoup de fumeurs n'apprécient pas la fumée de cigarette lorsqu'elle ne provient pas d'eux. Les fumeurs faisant partie d'une grande minorité, c'est un combat perdu d'avance.
 
C'est quoo le rapport?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
150818_di7no_peter-sergakis_6.jpg

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...mee-terrasses-tenanciers-bars-tabagisme.shtml

Skip à 40 secondes
 
Peter Sargakis ... Quel osti de Jambon se gars la

Faq pour manger de la viande et boire de la bière je doit fumer ...

Le nombre de hippie vegan qui fume il serai surpris en criss
 
To everyone saying eating poorly, drinking, is also harmful, eating a 10000 calorie burger next to me has no effect on my health. Sitting next to a table full of people chain smoking does.
 
Tellement une bonne nouvelle!
Je vais pouvoir manger et boire une bière sur une terrasse sans me faire fumer la face et ne pas avoir l'odeur de la cig à tous les 2 min m'eceurer
 
Back
Top