Lexus SC400 2JZGTE swap

Status
Not open for further replies.

dany7630

New member
Bonjour,

Je sais que ce sujet a ete abordé beaucoup mais j'ai quand meme fait une grosse recherche avant d'ouvrir cette discussion. Bref, je veux précisement avoir des reponses claires. Pour commencer, j'ai une Lexus Sc400 92 avec la transmission brissé. Au lieu de changer la transmission, je veux faire un swap avec soit un 1JZ ou 2JZ twin turbo. Je sais que c'est un bolt-on pour une SC300ou Soarer mais d'apres ce que j'ai lu, les supports a moteur sur la Sc400 sont differents, est-ce correct? Aussi, pour faire le swap est-ce que je dois faire des modifications sur le 2JZ s'il provient d'une Aristo (par exemple la panne d'huile)? Egalement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait un swap de meme sur une SC400? L'autre chose que je me demande c'est que le moteur que je planifie acheter vient avec un transmission automatique, est-ce vraiment une grosse lacune sur un moteur twin turbo, dois-je absolument la mettre manuel (je ne planifie pas vraiment modifier le moteur)? Et question finale, est-ce que quelqu'un connait un shop qui a de l'experience avec un swap de meme car je vais la monter moi-meme et je veux mettre les choses au claire avant que je commencer mon projet.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
appel moi je vais me faire un plaisir de de guider dans la bonne voie pour ton swap. Je lai pas fais dans un ls400 encore mais on a bcp d'experience avec la gamme des JZ. Ta aussi de koi a faire avec ton 1uz :p

Charles
CP Performance
450 572 1686
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top