Lift de storage pour 3 véhicules

TT ROADSTER

New member
Salut, je suis a la recherche d'un Car stacker pour 3 véhicules. Je n'ai trouvé qu'avec Babco. Connaissez-vous d'autres fabricant /installateurs? Merci
 
Bendpack en ont pas?

Mon ami vient d en acheter pour 2 chars je sais pas si ils en ont pour 3...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
3 chars


HD-973P-Tri-Level-Parking-Lift-5175238-BendPak.png
 
Pour vous faire un suivi la soumission est finalement entré..... roulement de tambour.....$ 27 594.00 plus taxes.... Je comprend que c'est du sur mesure mais je pense qu'ils ne veulent pas en vendre....
 
ton meilleur bet est de courrir les reprises ou les faillites. Met toi sur les encants.

un 3 ca va être dure, mais un 2 en bas de 10k$ ca doit se faire. J'ai vu des simple de garage pour 1000$ sortir des encants.

dans ton prix, ca inclus l'installation? si oui, ca me semble pas si pire considétant le temps, + électricité.

C'est certain qu'ils doivent avoir la marge de profit de produits peu populaires, et que ceux qui en commendent mettent rarement des char en bas de 2000$ dessus...
 
Tu t'attendais a quoi ?

Tu peux avoir un lift double, neuf, sur leur site a partir de $3 400.00. Toujours sur leur site, un lift pour 4 voitures, c'est environ $10 500. Je figurais entre 10 et $15 000.00 pour un triple vu les diffents gauge de métaux etc pas 7 fois le prix d'un double...
 
Tu peux avoir un lift double, neuf, sur leur site a partir de $3 400.00. Toujours sur leur site, un lift pour 4 voitures, c'est environ $10 500. Je figurais entre 10 et $15 000.00 pour un triple vu les diffents gauge de métaux etc pas 7 fois le prix d'un double...

Ca doit être un prix COVID comme avec tous les métiers présentement, ils sont tellement accotés en demandes qu'ils répondent aux soummissions avec 7x le prix et si jamais un cave mord ben rendu là ca ne les dérange pas de prendre la job
 
Ca doit être un prix COVID comme avec tous les métiers présentement, ils sont tellement accotés en demandes qu'ils répondent aux soummissions avec 7x le prix et si jamais un cave mord ben rendu là ca ne les dérange pas de prendre la job

Le pire , c'est que tu as sans doute raison...
 
Back
Top