Locataire sur Airbnb!

Avoir un commerce dans un lieu résidentiel va à l'encontre des lois municipale dans certaines villes. La ville pourrait même te diriger la dessus ou du moins lui envoyer une lettre lui demandant de cesser sous peine d'amende ou autre.
 
Would bang/hit/smash or whatever is the new trend to say...

Quoi son nom? Facebook en a peut-être des photos de tits haha
 
I would love to here that little french accent saying my name again and again....maybe I should lease her place while she's there.lol
 
pour moer, elle sais que sont landlord est sur montreal racing, faque a vient checker ici ce qui se passe.

entk, elle a l'air d'une fille qui profite de la vie a fond. voyage, sex, airbnb, alcohol. une fille parfaite pour se faire du fun quoi.
 
Je peux me présenter avec mon désert eagle et elle va comprendre le message.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
She's doing it right. Rents well situated appartment in Mtl, subs it on airbnb for profit and travels like crazy when the condo is rented out.

except she doesn't own the property. In 5 years when landlords get fed up with the regie and decide to rent their apartments on airbnb themselves then people will start crying that there's a housing shortage in the plateau.
 
Je peux me présenter avec mon désert eagle et elle va comprendre le message.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Toi t'es clairement quelqu'un de dangereux. Va donc dans le coin pour quelques temps, ça va te faire du bien.
 
loll,

desert eagle.

je pensais que c'etait un genre de manteau, screaming eagle...

jusqu'a temps que je m'apercois que c'est un gun. ishhh
 
Je sens de la jellysie beaucoup devant la vie qu'elle semble mener ici mais je comprend MrSpace en même temps.

Pourquoi tu te négocie pas une part des profils à la place?
 
Back
Top