Locataires de marde qui braillent dans La Presse

Elle doit recevoir environ 3200$/mois d'allocations pour ses enfants

c'est presque 77 000$/année brut converti en salaire, c'est presque 37$/h

Sacrament on paye pour ca nous...
 
Elle doit recevoir environ 3200$/mois d'allocations pour ses enfants

c'est presque 77 000$/année brut converti en salaire, c'est presque 37$/h

Sacrament on paye pour ca nous...

Ouais, c'est plate mais c'est le prix à payer pour ne pas ressembler aux ghetto aux USA.
 
3'200$ par mois pour 4 enfants ?

Je viens de comprendre comment mon chum qui en a 6 arrive à payer 425k pour ajouter un étage à ça maison. Sa blonde travail pas, elle s'occupe des enfants, il est le seul salaire.
 
Hey la vous exagéré ? Tabarnak....mais n'oubliez pas plus ils grandissent plus l'allocation diminue... ça coûte quand même cher élever un kid... a moins que le kid commence a prendre ses responsabilités a bas âge et travailler a partir de 13-14 ans pour payer son iphone, ces Jeezy et canada goos.
 
allez l'essayer sur le calculateur

elle reçoit :


12 000$ par an d'allocation non imposable de Québec
1300$ par an pour le crédit tps/tvq du fédéral
28 500$ par an pour l'allocation non imposable du Fédéral

ajoute à ça son BS et le BS de son conjoint

ajoute la vente en cash de ses chats de Bengal

des maudites vidanges
 
Hey la vous exagéré ? Tabarnak....mais n'oubliez pas plus ils grandissent plus l'allocation diminue... ça coûte quand même cher élever un kid... a moins que le kid commence a prendre ses responsabilités a bas âge et travailler a partir de 13-14 ans pour payer son iphone, ces Jeezy et canada goos.
Des kids qui travaillent en 2023? Ça n'existe plus
 
Des kids qui travaillent en 2023? Ça n'existe plus

beaucoup plus facile maintenant d'avoir une job a 14 ans que dans les années 90

le nombre de flo de 14 ans qui travaille tout l'été est hallucinant, pas mal tout les amis de mon plus vieux travaille temps plein, un de mes chummey sont kids de 15 ans travaille depuis 1 an au IGA comme emballeur tips + salaire horaire


c'est pas mal fini le temps de ramasser des fraises pendant 2-3 semaine comme dans les années 90 pour 20-25$ cash la journée
 
Des kids qui travaillent en 2023? Ça n'existe plus

Lol ta plus besoin de porter 50 CV par jour pour espérer avoir un seul call plusieurs semaines plus tard. Le kid peut juste se présent au commerce et le gérant va le prendre le jour même.
 
beaucoup plus facile maintenant d'avoir une job a 14 ans que dans les années 90

le nombre de flo de 14 ans qui travaille tout l'été est hallucinant, pas mal tout les amis de mon plus vieux travaille temps plein, un de mes chummey sont kids de 15 ans travaille depuis 1 an au IGA comme emballeur tips + salaire horaire


c'est pas mal fini le temps de ramasser des fraises pendant 2-3 semaine comme dans les années 90 pour 20-25$ cash la journée
Pour vrai?

J'aurais penser le contraire.

C'est vrai qu'à 12-13 ans avant tu n'avait pas beaucoup de choix. Ramasser des fraises a $3 le casseau, vendre du chocolat ou passer le journal lol.

Sinon allez tondre le gazon pour des voisins.
 
3'200$ par mois pour 4 enfants ?

Je viens de comprendre comment mon chum qui en a 6 arrive à payer 425k pour ajouter un étage à ça maison. Sa blonde travail pas, elle s'occupe des enfants, il est le seul salaire.

425K$ ajouter 1 etage a sa maison? Sa maison devait etre assez gigantesque pour que ca coutes aussi cher...

Mes parents on fait ajouter un etage et ca n'a pas couter ca (loins de la) et une connaissance a fait lever sa maison pour refaire la fondation et excaver pour avoir plus haut de plafond et ca n'a pas couter ca non plus.
 
425K$ ajouter 1 etage a sa maison? Sa maison devait etre assez gigantesque pour que ca coutes aussi cher...

Mes parents on fait ajouter un etage et ca n'a pas couter ca (loins de la) et une connaissance a fait lever sa maison pour refaire la fondation et excaver pour avoir plus haut de plafond et ca n'a pas couter ca non plus.

Il refait tout l'intérieur et l'extérieur, pas trop le choix, donc il garde pas mal juste la coquille en bout de ligne, même les divisions au r-d-c changent de place...et quand tu faire faire un prix clef en main, l'entrepreneur ce rajoute un bon montant pour ce couvrir, sûrement un bon 20%.
 
mon beau-frère a ajouté un étage à sa maison et ça lui à couté près de 450k également

Tout dépend du réglement municipaux. Dans plusieurs villes, tu n'as pas le droit de rajouter un étage complet mais bien une superficie en % de l'aire habitable du rdc.

Il n'a pas eu le choix d'aggrandir la maison par le côté sur une fondation pour ensuite rajouter l'étage au dessus. Dans ce montant, il a aussi tout refait le rdc et changé entièrement les vocations des aires habitable avec bcp de ''custom made''. Aggrandir par le côté et le deuxième étage il en avait pour au moins 175k
 
Exact... Mon pere a fait ajouter un etage sur son chalet 3 saison qu'il a convertie en maison.
350'000$ vla 15-16 ans
 
Back
Top