Location à moins de 300$/mois 36 mois option?

Pas vraiment, elle loue un auto pour avoir de quoi de presque neuf sinon elle achèterait une auto récente de 3-4 ans.

Mais ça peut être vrai pour quelqu'un qui à pas de cashdown pour acheter un auto et qui cherche le plus petit paiement.
 
Tout inclus ca veut tu dire avec l'assurance?

Jetta 2016 $282 pour 48 mois incluant assurance pour usure excessive.
Trendline + manuelle, Donc un peu plus de $300 auto.
C'est mon auto d'hiver. Super pour le prix.
Garantie 4 ans sur tout. Moteur 1.4 Turbo est très agréable.
Je la recommande fortement meme en comparant à mon auto d'été qui est une Audi A4 2017
 
Le mois passé il y avait une promo pour la Versa SV à environ 280$ par mois sur 24 mois 0$ down, pneus d'hiver inclus. Ca c'était pas pire... louer une Micra c'est pas trop l'idéal, y'a comme 25$ de différence avec une Versa qui va être mieux insonorisée, plus spacieuse et qui consomme moins à cause de la CVT. Clairement pas à se pitcher sur les murs cette voiture là mais quand on magasine un prix faut pas espérer tout avoir
 
Mirage... lol guys. présentement elle a une Elantra 2016 sur 24mois qu'elle avait eu en promo. ça fini juillet 2018, donc on débute à regardé.

Quand je dis tout inclus je parle du char, les assurances c'est un autre affaire... sa change d'une personne à l'autre.

OptioNational non merci la mazda usagé.
 
Mirage... lol guys. présentement elle a une Elantra 2016 sur 24mois qu'elle avait eu en promo. ça fini juillet 2018, donc on débute à regardé.

Quand je dis tout inclus je parle du char, les assurances c'est un autre affaire... sa change d'une personne à l'autre.

OptioNational non merci la mazda usagé.
Regarde en mai si elle est pognée jusqu'en juillet? Les deals changent chaque mois.
 
Hyundai elantra 39 mois 20 000 par année 319.00 par mois tax in non négocié..... et probablement d'autre spéciaux fidélité vu que ta blonde en a déjà une...

Kia Forte 4 portes 36 mois 20k km par année 309$ par mois tax in encore avec ta transmission auto et air climatisé...
 
Hyundai elantra 39 mois 20 000 par année 319.00 par mois tax in non négocié..... et probablement d'autre spéciaux fidélité vu que ta blonde en a déjà une...

Kia Forte 4 portes 36 mois 20k km par année 309$ par mois tax in encore avec ta transmission auto et air climatisé...

Kia Forte 36 mois,laquelle?

Je suis aller moi ya 2 jours 84mois à l'achat Kia Forte EX+BA 149$ taxe in au 2 semaine sur pneu d'été. Rabais de 500 des fete de KIA et 700 de Albi. En échange de mon mazda,je sors avec 188$/sem. J'ai essayé de négocié et rien à faire.(mon mazda a 4tire d'hiver neuf sur mag mazda,4 tire d'été neuf,un rack sur le toit neuf de cet été..) En plus sur le site sa parle de 2000$ de bonis...
Je suis allé chez honda et je suis meme pas capable d'avoir plus de 500$ de rabais sur un civic au financement à l'achat.
 
Kia Forte 36 mois,laquelle?

Je suis aller moi ya 2 jours 84mois à l'achat Kia Forte EX+BA 149$ taxe in au 2 semaine sur pneu d'été. Rabais de 500 des fete de KIA et 700 de Albi. En échange de mon mazda,je sors avec 188$/sem. J'ai essayé de négocié et rien à faire.(mon mazda a 4tire d'hiver neuf sur mag mazda,4 tire d'été neuf,un rack sur le toit neuf de cet été..) En plus sur le site sa parle de 2000$ de bonis...
Je suis allé chez honda et je suis meme pas capable d'avoir plus de 500$ de rabais sur un civic au financement à l'achat.

188$/semaine wtf?
 
188$/semaine wtf?

Y compare un achat sur 84mois avec une balloune vs un paiement de location 36 mois, mais c’est propablement un typo plus 188$/2 sem still...34xxx$ pour un fucking rio...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui je me suis trompé 188$/2 sem incluant ma balloune de maz3

Et je compare pas. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ya pas grand place a de bon rabais... Le prix qu'il me donne est quasiment le meme que sur le site de kia.ca (sans balloune)

Mais je me suis rétracté dans tout ca. 84mois l'achat d'un kia forte ... Honda civic avec toit ouvrant c'est pas en bas de 180$/2semaine Sans balloune et maximum de rabais 500$.
 
Oui je me suis trompé 188$/2 sem incluant ma balloune de maz3

Et je compare pas. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ya pas grand place a de bon rabais... Le prix qu'il me donne est quasiment le meme que sur le site de kia.ca (sans balloune)

Mais je me suis rétracté dans tout ca. 84mois l'achat d'un kia forte ... Honda civic avec toit ouvrant c'est pas en bas de 180$/2semaine Sans balloune et maximum de rabais 500$.

Pourquoi changer un Mazda 3 pour un Forte?
 
Mon maz3 est une location. Le 7 mai 2018 il me restera 2ans de location et j'aime pas le mazda. Dans la Kia y'avait le android car,toit ouvrant cruise control... Le pourquoi du Kia sinon,parce que à travers le site,le pdsf et le paiement je me disais que je pourrais s'en doute avoir un tres bon deal,mais arriver la bas j'ai pas eu grand chose de plus. Et le 2000$ de boni ne s'applique pas sur le forte.

>Dans tout ca,apres mûre réflexion,j'ai réalisé que de prendre un kia sur 84mois É(financement) c'était pas géniale. Alors j'ai visité Honda et lui est beaucoup trop chère à la base.
 
Je vois pas comment tu pourrais apprécier un Forte plus qu'un 3 sur le long terme.. Appart le cruise control les autres c'est des bebelles. Tu vas surement vouloir le changer dans 3 ans et être pogner avec une autre balloune..
 
Mon maz3 est une location. Le 7 mai 2018 il me restera 2ans de location et j'aime pas le mazda. Dans la Kia y'avait le android car,toit ouvrant cruise control... Le pourquoi du Kia sinon,parce que à travers le site,le pdsf et le paiement je me disais que je pourrais s'en doute avoir un tres bon deal,mais arriver la bas j'ai pas eu grand chose de plus. Et le 2000$ de boni ne s'applique pas sur le forte.

>Dans tout ca,apres mûre réflexion,j'ai réalisé que de prendre un kia sur 84mois É(financement) c'était pas géniale. Alors j'ai visité Honda et lui est beaucoup trop chère à la base.

Ok t'a pas le cruise control dans le mazda 3? tu as le GX?

Tu pourrais céder ta location restante sur Leasebuster
 
Back
Top