Lock de noix (Bateau)

Falcon007

Well-known member
Salut, je cherche des barrures pour noix, j'en ai besoin de 3 ces pour sécurisé mon moteur 150hp hors board.

On m'a parlé de lock qui vont dessus la noix et qui tourne librement quand on les tournes. J'ai trouvé quelque chose dans le Mcguard qui ressemble à ça mais c'est 50$ pour 1 !! Ce que je parle ça s'utilise pas seulement pour les bateau la.

exemple : http://www.mcgard.de/en/marine/outboard-motor-lock.html
 
le meilleur anti-vol c'est dans le garage , des bolts mcgard comme celle que ta posté , ça décourage personne, avec une lug nut remover a 15-16$ , ta noix mcgard sert a rien


un 150 ça pèse 500-550 lbs , y vont voler le bateau au complet avant de voler juste le hors-bord
 
le meilleur anti-vol c'est dans le garage , des bolts mcgard comme celle que ta posté , ça décourage personne, avec une lug nut remover a 15-16$ , ta noix mcgard sert a rien


un 150 ça pèse 500-550 lbs , y vont voler le bateau au complet avant de voler juste le hors-bord


^^
this !


et le meilleur antivol tu peux pas avoir c'est une bonne assurance !


commence par chainer ton trailer et mettre un bon cadenas dessus.


Cependant, tu peux mettre une barrure d'hélice...., SA! sa se vole facilement et sa se revend bien ! ;) J'en ai une sur le miens !
 
c clair qui se feron pas chier aek tes noix . c'est tellement lourd un 150 i vont crissé le camp aek le boat au complet .
 
Probablement les assureur qui le demande?.. j'avais la même requête de mon ancien assureur.

Et en effet ca donne rien, on a du défaire un modèle qui tourne sur le pied du bateau d'un ami, 2 min, un bon marteau avec un socket oversize et c'est dévissé.
 
Non les assureurs demande rien, c'est le beau père qui ma mit ça dans tête vu que le bateau est à la marina et je suis dans genre 3-4 pieds d'eau près de la rampe. kk1 qui veut peut descendre son pick up et droper le moteur dedans.
Mais bon rendu la... je suppose qu'il l'aura mériter car c'est de la job en masse pareil haha!
 
Back
Top