Ma Caliber SRT4 - Projet en cours.

vipert4

New member
Bonjour,

Étant nouveau sur ce forum, voici notre projet familial. Une Caliber SRT-4 2008

K04x3hU.jpg


Pour l'instant, un DiabloSport est commandé depuis en fin de semaine.

Nous prévoyons mettre un LSD aussi, parce que quand on le fouete, ça part d'un bord et l'autre et c'est pas mal désagréable.
 
Bienvenue au forum, son rare les proprio de csrt4 ici! Check mon projet pour un peu d'inspiration :)
 
Merci, et effectivement, vu le nombre produit, c'est assez rare, jusqu'à maintenant, nous n'en n'avons croisé aucune. Quels sont tes listes de modifications?
 
Realtune stage 2b turbo
Realtune Ms2K tune @ 19 psi
NS1 injectors
Mopar blow off plate
AGP wastegate actuator with 19psi spring and solenoids deleted
Needswings 3" intake
Modern Performance dual exit muffler
AGP front mount intercooler
Custom 3" downpipe with both cats deleted
Bwoody Traction Bars
PTP short throw shifter
SDK solid front motor mount
 
Tu devrait commencer avec un downpipe avec ça delete, bonne puissance pour le prix
 
X2 Modernperformance.com

Shoprealtuned.com Aaron connaît les CSRT4 et a construit les plus rapide au monde

Sébastien Robert à Robert Automobiles Chrysler à Coaticook connaît très bien les SRT4, tu peux le trouver sur Facebook
 
Last edited:
http://www.modernperformance.com/

Voici un bon site de tuning, situé à Houston, pour avoir commander à quelques reprises avec eux. Très bon service.

Bienvenu sur le board.

Merci, c'est exactement de là j'ai commandé mon Diablo. Je suis inscrit sur calibersrt4.net on trouve tout plein d'information la dessus.

X2 Modernperformance.com

Shoprealtuned.com Aaron connaît les CSRT4 et à construit les plus rapide au monde

Sébastien Robert à Robert Automobiles Chrysler à Coaticook connaît très bien les SRT4, tu peux le trouver sur Facebook

Merci pour les autres liens, je vais regarder ça. Et concernant le downpipe, j'avais dans l'idée en même temps que mettre un wideband, mais disons que pour l'instant, faut vraiment corriger le problème des coup au volant lorsqu'on écrase. Mais oui, je suis en train de me construire une liste qui devrait être tout prêt pour l'été prochain je l'espère!
 
Back
Top