Ma civic veut plus partir!!!! :(

BigJohn

New member
Salut à vous!
J'ai un probleme avec ma civic 1995. Elle a un swap D15B du japon mais la j'ai un probleme avec. J'essaye de la partir mais elle veut pas...le moteur tourne et le check engine n'allume pas. J'ai changer le distributeur, le fillage est correct, j'ai vérifier toutes les fuses etc...

Mon intution me dit que le gaz ne se rend pas...

Pouvez-vous m'aider en me donnant des pistes qui pourrait m'aider un peut?

Merci! :)
 
le moteur fait juste tourner dans le vide..je l'entend tourner mais il veut pas demarrer..pour le feu j'ai verifier et ca passe. Mais par mon gaz et mon air tu veux dire quoi? Je devrais regarder quoi?
Merci!
 
defait une hose apres ton filtre a gaz pour voir si y'a du gaz qui pisse, ou check si tes pistons sont humide en enlevant tes bougies.

Nick
 
defait une hose apres ton filtre a gaz pour voir si y'a du gaz qui pisse, ou check si tes pistons sont humide en enlevant tes bougies.

Nick

??????


met la clé à "on" pi écoute si t'entends la pompe à gaz 3 sec. le check engine aussi allume 3 sec. pi y'éteint. si non, cé ton main relay qui est fucked ou ton ecu.
 
whats the last thing u did with ur car? did u park it, turned off the car... or did ur car broke down while running?
 
est ce que le moteur tourne plus vite que a la normale quand tu essai de crinker ???

p-t la timing belt qui a petté
 
tcheck si ta du fuel qui ce rend dans les cylindre .... si non ca peu etre k chose de niaiseux comme le ground de tes injecteur qui est briser ( i sont grounder sur le top du hosing du thermostat )
 
ok parfais je vais regarder aussitot que je vais arriver chez moi! Merci beaucoup pour votre aide! Tres apprecier de vous tous!
 
met la clé à "on" pi écoute si t'entends la pompe à gaz 3 sec. le check engine aussi allume 3 sec. pi y'éteint. si non, cé ton main relay qui est fucked ou ton ecu.

Effectivement je n'entandais pas la pompe partir, j'ai changer le main relay et le ground de la pompe et la je l'entend tres bien! Mais elle veut toujours pas partir...

est ce que le moteur tourne plus vite que a la normale quand tu essai de crinker ???

p-t la timing belt qui a petté

Quand je fais tourner le moteur on dirait (dans le son que ca fait) qu'il saute...

tcheck si ta du fuel qui ce rend dans les cylindre .... si non ca peu etre k chose de niaiseux comme le ground de tes injecteur qui est briser ( i sont grounder sur le top du hosing du thermostat )

J'ai tout changer les grounds possible hier soir et j'ai verifier si le gaz se rend et oui il se rend...

Mon intuition au premier lieu etait peut etre un probleme de gaz mais tout semble correct a ce niveau...

Peut etre que ca pourrait etre de quoi avec le systeme electrique de l'ingnition? Je sais pas si ca pourrait etre quelque chose du genre mais si vous avez d'autres idees ou d'autres suggestions ce sera tres apprecier!

Merci!
 
whats the last thing u did with ur car? did u park it, turned off the car... or did ur car broke down while running?

The car was running perfectly the last time I drove it. Nothing would of make be believe something like that would happen... and All of a sudden and out of nowhere it does not want to start anymore...just like that
 
en le startant, assure toi que ca fait du feu (avec un tester ou en enlevant 1 spark plug et en la groundant) sinon, cé le coil ou l'igniter dans le distributeur.
 
Si ton check engine allume pas quand tu tourne la clef, c'est peut être l'ecu (ordi) Moi sa ma faite sa, et c'étais l'ecu. Sa pris un garagiste asser bon pour m'le dire lol.

Il partais pas non plus, changer l'ecu et vlops voila.
 
J'suis presque sure que c'est sa, il m'est arriver la même chose, vraiment identique.

Ta surment mal ploguer kekchose pi sa faite un short a kek part, moi c'est juste avec un relay, je l'ai bypasser comme un cave(de la mauvaise facon) et l'ordi fesais que le relay cliquais pas, donc pas de feu, donc part pas.

Connais tu kk1 avec un autre ecu?
 
Effectivement je n'entandais pas la pompe partir, j'ai changer le main relay et le ground de la pompe et la je l'entend tres bien! Mais elle veut toujours pas partir...



Quand je fais tourner le moteur on dirait (dans le son que ca fait) qu'il saute...



J'ai tout changer les grounds possible hier soir et j'ai verifier si le gaz se rend et oui il se rend...

Mon intuition au premier lieu etait peut etre un probleme de gaz mais tout semble correct a ce niveau...

Peut etre que ca pourrait etre de quoi avec le systeme electrique de l'ingnition? Je sais pas si ca pourrait etre quelque chose du genre mais si vous avez d'autres idees ou d'autres suggestions ce sera tres apprecier!

Merci!


stun truc niaiseux mais enleve tout tes bougies mais un peu de gaz et remet tes bougies si c'est un manque de gaz tu devrais avoir un PET ds un cylindre alors tu vas pouvoir avancer ds ta recherche
 
Back
Top