Ma maison/projet reno

Vraiment sur la coche ta maison, t'a pas trop fait d'erreur quand ta faite tes rénos? je sais pas si t'a l'habitude d'en faire. Moi j'en fait de mes mains, mais faire tout ce que tu fais on dirait je manquerait un peu de confiance un peu... peur de scraper de quoi ou de poser de quoi croche, t'a l'air d'avoir faite une méchante belle job.
 
J'ai refaite un peu mon aménagement. J'ai des plans pour mon arrière mais je manque de budget donc ça va retarder de quelques semaines.


Donc a côté se mon garage j'ai enlever lhydrangea grimpant qui faisait pas de fleur et j'ai mit 4 palmiers. Photo rend plus ou moins justice mais IRL le look est malade on dirait vraiment un garage en floride.

En avant j'ai enlever le paillie rouge pour du noir et j'ai ajouter des graminées dans la nouvelle plate bande qui est en avant de mon passage.

Rendu la j'ai enlever l'horrible luminaire pour un plus contemporain mais il existait pas pour mon poteau donc j'ai peinturer mon poteau noir et modifier un appliqué mural pour qu'il fit avec le poteau
4dac15975a6e6fde2a02db110959ed2e.jpg
699380a9edb067807946615652245874.jpg
1c9e255d1fa36253775f11d01185c8c9.jpg
3a6565d0ef5d330c0402bb90c09f0a2f.jpg


Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
moi aussi j'ai un hydrangea grimpant qui ne fait pas de fleur depuis 5 ans, c'est la dernière année que j'y laisse une chance !
 
^^ Je vais le mettre l'autre coté de la maison, j'ai 3 petits cedre qui ont de la misere a cause du manque d'eau et de Soleil mais un hydrangea c'est pas tuable donc il va cacher ma cloture.

L'autre en avant sur le poteau ne fait pas de fleu non plus mais il s'agence bien et cache le poteau qui est incliné .

D'ailleur je l'ai attacher apres mon érable pour le redressir, il reviens droit mais retourne a sa place faudrait je creuse... FUck off j'ai tricher ma nouvelle lampe et je vais faire monter l'hydrangea jusqu'a la lampe dont personne va voir qu'il est croche,
 
Back
Top