ma s13 180sx PICS INSIDE

Status
Not open for further replies.

Drunkn~st4r

New member
bon, jai pris quelques photos aujourdhui de ma 180sx, je l'ai lavé, pis y fesais frete!!


en passant, est serrée pour l'hiver, pis jai jamais vraiment eu la chance de prendre des photos avec mes mags que j'ai presentement, alors enjoy!

DSC_0824.jpg


DSC_0823.jpg


DSC_0826.jpg


mes mags, quelqun sais quelle sorte que ses ??

DSC_0827.jpg


mon engine!! SR20DET

DSC_0838.jpg


DSC_0837.jpg


DSC_0836.jpg


le gardien de mon char quand je ne suis pas la!!

DSC_0832.jpg


DSC_0840.jpg


m. Pingouin

DSC_0831.jpg


le lit de mon bébé :S

DSC_0834.jpg


le char est barré!

DSC_0839.jpg


pis le char y dors :'(

DSC_0843.jpg


DSC_0841.jpg


DSC_0846.jpg


DSC_0847.jpg


DSC_0844.jpg


pis sa ben ses mon winter beater...

DSC_0835.jpg




tout les commentaires sont les bienvenus! meme les mauvais!
 
eeeeeeeew a tes tail light pi ton volant star trek .... le reste es pas mal bien ... les mag ces dur a dire peut etre des vieux work ...
 
les tail venais avec le char... avoir pu j'aurais mis des kouki tail lights.

mais la je vais aller chez traffik pis m'acheter un kit pour faire des lumieres smoked... sa va etre deja moins pire que des altezza fast and furius y0!

pour le volant, bah je voulais un volant en D , de 325mm. mais pour etre franc, je trip pas dessus ben ben, je crois que je vais mettre mon autre.
 
Beau sticker sur le bumper!!!

En passant tout le monde y men reste 4 a 5$/ch!

C'est mag la sont beaucoup mieux que ce que tu avait avant, mais ta besoin d'une grosse drop la!
 
pour les oem, ses beau ma laisser la chance a quelqun d'autre, je trip pas sur ceux de 240sx...

si jai a changer mes lumieres, je vais aller voir pat et m'en acheter des kouki!!


jepserais Jo que tu remarques mon thread pis tu voie mr. Pingouin qui est encore en vie!

oh pis en passant, jai des tein ajustable, mais mes shocks sont fini, mais je vais le droppé ben plus du derriere!
 
Belle auto mais on dirait quelle a besoin d'un peu de bodywork dessus. Ces sa qui arrive quand ces des anciennes driftbitch.
On se voit lannée prochiane au drift:D?


ps: tes mags si tu veux les vendre tu me pm.
 
oui elle a besoin de body work.

au cours de lhiver je la rentre au body shop refaire el body au complet!!

vers mars elle va etre comme neuve coté body!!

pour les mags, combien tu voulais payer? moi je veux faire une conversion 5 nut et acheter les mags de blue_neon
 
J'adore ta voiture, vraiment nice, même le petit singe lol

Le seul point négatif: Les tail lights

Pour le reste :bigup:
 
shuuuutttt.....

passé de : chevy sprint, chevy cavalier 3.1 z24, suzuki swift 1.6, isuzu impulse, nissan 240sx, neon, sunfire, jetta, acura integra GSR, pis finalement Nissan 180sx!!

ta pas idée comment sa fait du bien avoir un char qui a du bon sens!!

mais ses plate, maudite hiver de marde!

anyway, manu jamais je serai assé reconnaissant!
 
^^ euh... quoi?


ses tu la fille au meet du krispy kreme avec la 180sx stock qui etait venue avec son chum?
 
Last edited:
J'trippe pas du tout pour le volant mais pas du tout......! Pis j'enlèverais les sticker JDM import wr je mettrais un nouveau bucket seat.... ou un oem en attendant je sais pas....
 
^^ euh... quoi?


ses tu la fille au meet du krispy kreme avec la 180sx stock qui etait venue avec son chum?

loll mon Jonathan qui commance a se ramaser des pitounes avec son 180sx :rofl: nice shot man ! *tu* :p

ques qui c'est passer ak le bumper??? yetais pas dememe quand je te l'ai vendu
 
Last edited:
well u need a new bumper and tail lights and steering wheel, but apart from that look weet enjoy it! have fun be safe!
 
btw, my bumper isnt finished.

it was cracked, i fixed it with fiberglass inside, and outside i put some ''putty'', not finished at all.

the body is not in is greatest shape, theres no rust, but when i bought it, the door had a so ****n big dent, and the quarter panel too. i'll get that fixed, and maybe paint the whole car in a other red.

for the steering wheel, i have an other one, without an horn.. it came with my adaptor.

foir the tail lights, i know they sucks.. its so f&f 1... ill put them smoked, it will be less rice... i think..

thanks for the comments.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top