manifestation 20 decembre mtl

me permaban moi??? wtf mtlracing un safe space???

...wow. Tu te cherche un safe space dans un Off Topic d'un forum de char démodé?

parlant d,endoctrinement tu vx savoir que les anglos nous aime pas pis ca tjs été. eux ont leur endoctrinement ca s,apoelle les orangistes

arrête. je vois les deux côtés de la médaille et je te confirme que les seuls "qui n'aiment pas les autres" (ie. voient des problèmes où il n'y en a pas) c'est des gens qui ont de sérieuses difficultés dans leur quotidien. apprend une nouvelle langue, adapte-toi et améliore ton savoir. reste chez toi, lit un livre et n'oublie pas de te délogger.
 
J’en ai unfollow 4-5 sur mon facebook qui font la promotion de ce genre de manif. Le look typique de gars de construction plein de tattoo, Ram avec des mags laids et blondes aux énormes boules refaites au size pour matcher leurs gros cul.

Pas des mauvaises personnes mais ca ne vole pas très haut.
 
J’en ai unfollow 4-5 sur mon facebook qui font la promotion de ce genre de manif. Le look typique de gars de construction plein de tattoo, Ram avec des mags laids et blondes aux énormes boules refaites au size pour matcher leurs gros cul.

Pas des mauvaises personnes mais ca ne vole pas très haut.
La question est pourquoi ils ont déjà été tes amis
 
C’est tu le MAGA march pour dénoncer la fraude électorale faite par Hugo Chavez et la Banque TD?
 
me permaban moi??? wtf mtlracing un safe space??? ? parlant d,endoctrinement tu vx savoir que les anglos nous aime pas pis ca tjs été. eux ont leur endoctrinement ca s,apoelle les orangistes

Je suis très conscient que des anglos détestent les francos et se transmettent cette haine dans le milieu familial, mais ce n'est pas la majorité et je ne vois pas en quoi ca servirait d'argument pour haïr des anglos, quel cycle de stupidité ca fait! "Je te hais parce que tu me hais"? Je préfère casser ce cycle. Élèves toi au dessus de ca.
 
ee0f87aac632e6014492ffa01ff97b84.jpg
 
ok so excluding the mental health issues displayed here, I'm very horny, so.............. I guess that it wouldn't take much energy/money from my side to find an "ok to good" looking girl in that crowd that I could convince my dick is the antidote for covid-19? or against 5G ? I'm already going to hell so fuck it....
 
ok so excluding the mental health issues displayed here, I'm very horny, so.............. I guess that it wouldn't take much energy/money from my side to find an "ok to good" looking girl in that crowd that I could convince my dick is the antidote for covid-19? or against 5G ? I'm already going to hell so fuck it....

Oui il y a quand même des filles pas pire dans les pages Facebook conspirationniste 5G, etc. Donc ce n'est pas impossible.

On remarque aussi que les filles full pro masque/pro confinement sont le genre de fille carré rouge québec solidaire soooooo...
 
Oui il y a quand même des filles pas pire dans les pages Facebook conspirationniste 5G, etc. Donc ce n'est pas impossible.

On remarque aussi que les filles full pro masque/pro confinement sont le genre de fille carré rouge québec solidaire soooooo...

J’ai toujours su que tu te tenais sur des pages de conspirationniste 5G - QaNon.
 
J’ai toujours su que tu te tenais sur des pages de conspirationniste 5G - QaNon.

Au début du confinement, je regardais parfois la page STOP 5G QUÉBEC-MONTRÉAL mais on dirait qu'ils l'ont fermés. C'est là que j'avais ramassé le vidéo "Coupe le cable".
 
J’en ai unfollow 4-5 sur mon facebook qui font la promotion de ce genre de manif. Le look typique de gars de construction plein de tattoo, Ram avec des mags laids et blondes aux énormes boules refaites au size pour matcher leurs gros cul.

Pas des mauvaises personnes mais ca ne vole pas très haut.

J'ai également ce genre de personnes dans mon facebook, mais je m'impose leur présence. Si je les coupe je joue le jeu de l'auto-censure, ce qu'ils font eux mêmes.
 
ils sont déjà pas pire avancés sur le 6G il semblerait. le 4G était correct, le 5G n'est pas bon.. le 6 doit être bon. c'est juste les impaires qui sont pas bons
 
Pourquoi s'imposer la présence d'attardé?

Une bonne journée pour que la police tienne un exercice de tir à ciel ouvert ça...

L'auto-censure. Si chacun n'écoute que son propre point de vue, comment peux-tu en savoir davantage? Les conspirationnistes pratiquent énormément d'auto-censure, c'est une façon de faire sectaire.

Parfois je réponds à leurs post conspirationnistes mais je calcule mes mots pour ne pas qu'ils me flush.
 
Je suis très conscient que des anglos détestent les francos

les anglos ne détestent pas les francos. c'est comme dire les blanc détestent les noirs. généralise pas avec une poignée de dégénérés...

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
La marde dans tout ca est que d'une bord tu as les PRO gouvernement qui serait prêt a se faire inserer un baton de baseball dans l'oeil si le gouvernement le demandait.

A l'autre bout du spectre tu as les mongols qui pensent que la terre est plate et que le vaccin va donner acces a Netflix....

Au milieu de tout ca tu as une majorité de gens sensé et éduqué qui sont capable de faire la part des choses et voir le gros bon sens entre le respect et le non respect des consignes.

Le probleme est que la ''gauche'' pro gouvernement s'est auto proclamé messagé de la vérité absolue et des qu'une personne du groupe du centre émet un doute ou une questionnement sur les mesures gouvernementales, il se fait immédiatement catapulté avec les complotistes.

La discussion intelligente est impossible.
 
Back
Top