marijuana stocks

c'est constant ca.

pour ca que je me concentre sur 2-3 stock principalement et j'apprend a les jouer. Avec le temps j'arrive a voir les different pattern et les manipulations.

Presentement je suis sur TRST, TGIF et MPX. C'est des actions solide avec beaucoup de potentiel. Dernierement TGIF est soumis a une pression énorme effectuée pas une seule maison, un mur de 600K qui suit la descente mais qui vend jamais. Donc accumulation d'action.

Exact lol!
 
De mon côté cweb, mpx et N..... Bon... N est dans l'eau chaude actuellement. Très confiant pour les deux premiers. Namaste est en mode domage control suite au party la semaine dernière. On va voir comment il gère.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
De mon côté cweb, mpx et N..... Bon... N est dans l'eau chaude actuellement. Très confiant pour les deux premiers. Namaste est en mode domage control suite au party la semaine dernière. On va voir comment il gère.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

C’est pas la fin du monde ce qui sait passé avec Namaste. Je serais étonné que ça affecte le SP..
 
Quand CitronResearch publie un report et il short, OUI ca affecte le SP.

Sont quand même up de 100% depuis 1 mois maigres la chute de 25% qui vient d’arriver. Le monde vont juste en profiter pour prendre des Share et ça va se redresser. Chec bin ça.
 
Demain sera sans aucun doute un bon moment pour acheter.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
La question que je me pose c'est, pourquoi que les endroits ou c'est déjà légaliser comme par exemple, colorado et Amsterdam ça n'a pas explosé? Je parle des actions.

C'est surtout ca qui me fait hésiter a investir 100k dans cette industrie, mais en meme temps, tous les gros de l'industrie de la bière et soda, sont entrin de se préparer...hmm, j'espère ne pas manqué le bateau cette fois.
 
La question que je me pose c'est, pourquoi que les endroits ou c'est déjà légaliser comme par exemple, colorado et Amsterdam ça n'a pas explosé? Je parle des actions.

C'est surtout ca qui me fait hésiter a investir 100k dans cette industrie, mais en meme temps, tous les gros de l'industrie de la bière et soda, sont entrin de se préparer...hmm, j'espère ne pas manqué le bateau cette fois.
Parce que aux USA ça reste illégal au fédéral donc c'est une source d'incertitude pour les investisseurs.

Et je ne conseillerais pas de mettre 100k dans ça à moins que tu sois millionaire, c'est jamais bon mettre tous ses oeufs dans le même panier.
 
Ca explose maintenant a cause du hype, tout est surévaluer pour la légalisation qui aura lieu dans moins d'un mois (soit le 17 Octobre).
Quand les earnings sort ca explose vers le bas haha.

J'imagine que c'est une question de temps avant que les US of A suivent le Canada.

Je n'ai pas beaucoup d'argent dans la bourse encore, mais a date grace a ACB je fais du 492% hehe, ca vient de toucher un niveau important de 11$ si ca reste en haut et l'attente d'une ou plusieurs compagnie de boisson qui risque d'investir aussi, ca va exploser comme WEED.
 
Back
Top