marijuana stocks

ici au canada avec trudeau ca commence en janvier 2017 officiellement, mais toutes les compagnies canadienne vont profiter des nouveaux marchés américain.
 
you guys think SL will bounce back up soon ?

probablement en tk il est bas, il peut etre interessant a acheter, je crois, mais je suis loin d'être un pro lol. Le volume est la tout de meme, meme s'il est pas incroyablement haut..j'attendrais d'ici vendredi pour voir.
 
Aurora bouge pratiquement pas aujourd'hui decevant. je sais pas ce qu'il sa passe ce titre est bas encore a 2.20.
 
Aurora bouge pratiquement pas aujourd'hui decevant. je sais pas ce qu'il sa passe ce titre est bas encore a 2.20.

Mon opinion était donc à moitié fondée! ACB a pas drop, mais le titre à perdu beaucoup de momentum.

CGC à drop à 6.17 et ça tombe la seule journée que je peux pas trader :( Je peux rien transiger avant vendredi, le temps que mon nouveau compte sois opérationnel.
 
Mon opinion était donc à moitié fondée! ACB a pas drop, mais le titre à perdu beaucoup de momentum.

CGC à drop à 6.17 et ça tombe la seule journée que je peux pas trader :( Je peux rien transiger avant vendredi, le temps que mon nouveau compte sois opérationnel.

effectivement y'a dropper jusq'a 6,17 il va finir probablement proche de 7$ de beau gain encore.
ACB a pas beaucoup de volume en ce moment manque de momentum mais ca peut repartir n'importe quand...
Je m'attendais a mieu de OGI today, avec le gros debut qu'il a eu mais finalement semble stagner a 3$ peut-être une monter vers la fin vers 3.10$ on verra
 
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir accès à des charts d'ACB qui in incluent avant le 4 octobre?

J'imagine que je pourrais extraire les data sur un terminal Bloomberg à l'université, mais je suis trop lâche.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir accès à des charts d'ACB qui in incluent avant le 4 octobre?

J'imagine que je pourrais extraire les data sur un terminal Bloomberg à l'université, mais je suis trop lâche.

Je pourrais pas te dire tu veux savoir ca pour voir si y'a des gros joueurs? pas sur de comprendre?
 
Je pourrais pas te dire tu veux savoir ca pour voir si y'a des gros joueurs? pas sur de comprendre?

Je veux voir quelques indicateurs, mais je crois que je vais devoir le faire sur excel en prennant les data pre tsx.v et les combiner avec ceux à partir du 4 octobre.

J'utilise beaucoup l'ADX, Positive/Negative price index et des MA. J'vais probablement juste calculer les MA... le reste ca va être beaucoup trop long le faire ''à la main''.
 
Back
Top