Maxima 96 SE

Status
Not open for further replies.
headers donne le plus de puissance!! Ca c sur!
y-pipe, b-pipe = excellente puissance pour le prix!

headers, b-pipe(+muffler) = tout simplement rien de meilleur, mais $$

headers, y-pipe: tu peut pas faire ca(le y-pipe est intégré avec les headers)

mets toi: headers + CatBack: T'auras rien de mieux, si i faut vraiment tu change tout!!!
Cattman est ton meilleur choix ds ce cas la!
 
de qoui ja'i lis... j'ai jamais vue plus de puissance en installer des headers...
nos headers sont vraiment bon dejais... je dirais juste changes le y et b pipe...

je tes dit... la difference, tue va le voir toute suite!
 
maxpat82 said:
J'ai payer mon INJEN 425$ et ben trop a mon gout mais je voulait le coupling noir! (pis le nom en tk)
Le filtre Injen est pas meilleur que K&N
alors vas-y avec le cosmo et met un bon K&N!

Multiplexor: le CAI c'est pour le son a woot (plus de performance psychologique :p)
et le ypipe-bpipe c'est pour les force réel




Ou as-tu acheté ton CAI ?????
 
c'était avant qu'il monte les prix pour le INJEN!
Je l'ai fait venir des État, mais en fin de compte j'ai pas sauver assez pour que ca vaille la peine:(
maintenant c'est 500-525$ partout!

Prend un Cosmo pis mets un bon filtre K&N dessus, ca va etre al meme affaire!
 
Faque la il me faut que je m'achete cosmo cai avec un bon K&N.
Y,B-pipe ca vos combien ca?????

Une maxima stock ca clanche quoi comme char???je me suis pogné contre une mustang je pense que c'étais une 2002-2004 sur l'autoroute 132 y'avais au moins 1char et demi a 3 char d'avance. Sais-tu normal????
 
Des cams c'est tres agressif! et le idle est plutot affecté :D et 1100US sur le site de JWT! Donc oublie ca! En plus ca nécessite d'autre investissement pour que ce soit vraiment efficace: genre : ECU, spring valve qui sont pas donné non plus!
C'est vraiment plus pour les hardcore du maxima!:D

y,b-pipe ca vaut 285 CAD tax-in livré chacun: chez budget exhaust! Soit 570 pour les 2!

Contre les mustang 2002-2004 c'est normal mais un pré 99 c'est égal!

ce que c capable de clanché : civic B16, spec-v!!
TK tu devrait faire 15 flat et p-e 14 ben haut sur le 1/4 avec ce set-up la donc ca te donne une bonne idée!
 
maxpat82 said:
Des cams c'est tres agressif! et le idle est plutot affecté :D et 1100US sur le site de JWT! Donc oublie ca! En plus ca nécessite d'autre investissement pour que ce soit vraiment efficace: genre : ECU, spring valve qui sont pas donné non plus!
C'est vraiment plus pour les hardcore du maxima!:D

y,b-pipe ca vaut 285 CAD tax-in livré chacun: chez budget exhaust! Soit 570 pour les 2!

Contre les mustang 2002-2004 c'est normal mais un pré 99 c'est égal!

ce que c capable de clanché : civic B16, spec-v!!
TK tu devrait faire 15 flat et p-e 14 ben haut sur le 1/4 avec ce set-up la donc ca te donne une bonne idée!



Un b16 c un sir????? Je clanche tu un grs dans une civic 94???
 
Tk mon voisin avait un B16 avec tranny GSR dans un hatcback 98 pis bebye sur le 1/4!!

GSR ds 94: i a des bonnes chances! Si le swap est relativement "stock"
 
personellement... je suis jamais sur de qoui je pourrai battre.. chaque char peut etre modifier differentment... mais pour toute suite, j'ai clancher presque toute les char qui m'essaye... sir/vw/autre maxima/etc......

j'ai perdu contre un golf... VRAIMENT modder... comme... je pouvais meme pas devenir proche de la'trapper...... y etais vit en estie!

l'autre ... ack je sais plus... :-( merde.. mais vraiment... pour un gros char... y et vit! :)
 
On devrait faire une ptit réunion de Nissan bientot !!!!! Chez pas si sa vous tente?????
 
Va faire un tour sur npclub.com!!

Il a deja une reunion de prevu (tout nissan confondu) a Napierville pour le 28 Aout!

Mega-meet du npclub!! Et il en as toujours le premier lundi du mois!

Le meet maxima only sont disons peu fréquenté!
Car pour avoir un meet qui a du bon sens faut poster sur 3 club (MR, NPClub et Maxima.org)
 
oufff la t'en demande pas mal!!

Compare a des banc de type course : ben pesant! :D

Pis si i sont électrique encore plus!
 
non ils ne sont pas électrique

PArce que je voulais avoir des bancs de course tom motor racing
 
C'est quoi les bon sites pour acheté du stock de performance ou les places dans la région de montréal
 
Je dirais la meme chose, vas-y pour un y-pipe avant quoi que ce soit d'autre. Pis comme disent les autres, vas-y pour le budget exhaust. L'autre maxima que Multi a battu, ben c'Est moi.. haha
Je le battais sur le départ d'environ un char... pis à la fin de la 3e il avait environ 5 ou 6 chars sur moi !!! ;)

Le y pipe fait vraiment un grosse différence

Scy
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top