Mazda MX5 = Mazda 3 ??

great_xam

New member
Salut tous le monde !

j'vais bientot etre dans le marché pour un MX5 et je voulais savoir si Mazda ont botchés la carrosserie des MX5 autant que les Mazda 3 ?? Et aussi il y a t'il une année qui vaut plus la peine d'acheter ??

thx !!
 
Salut tous le monde !

j'vais bientot etre dans le marché pour un MX5 et je voulais savoir si Mazda ont botchés la carrosserie des MX5 autant que les Mazda 3 ?? Et aussi il y a t'il une année qui vaut plus la peine d'acheter ??

thx !!

Par botché tu entends quoi?
 
La MX-5 est fantastique! Super fiable, pas rouilleux et super plaisant a conduire. Ca rien avoir avec les chiasses de Mazda3.
 
Si tu penses que les Mazda sont botchés, fais-toi une faveur mon connaisseur: Magazine ailleurs!


...pis en passant mes champions chialeux de Mazda3, vous avez-pas remarqués que presque TOUS les chars de moins de 30 000$ sont portés à rouiller sans un bon entretien préventif??? Welcome to MTLHaterz.
 
Si tu penses que les Mazda sont botchés, fais-toi une faveur mon connaisseur: Magazine ailleurs!


...pis en passant mes champions chialeux de Mazda3, vous avez-pas remarqués que presque TOUS les chars de moins de 30 000$ sont portés à rouiller sans un bon entretien préventif??? Welcome to MTLHaterz.

Honda civic 2004 pas rouille a mon pere il avait rien fait dessus
 
NC08 : arrive en ville, on voit des mazda 2009 avec les ailes percés !! Leur tôle/peinture c'est une vraie farce.
 
NC08 : arrive en ville, on voit des mazda 2009 avec les ailes percés !! Leur tôle/peinture c'est une vraie farce.

Je call BULLSHIT à cette affirmation. Montre moi juste une photo d'une Mazda 3 2009 avec les ailes percées pour me convaincre. Tu peux avoir de la rouille sur une 2009, ma Civic 2008 à des éclats de peinture qui ont rouillés mais sinon c'est pratiquement impossible d'avoir de la perforation.
 
Des 2009 non, mais des 2004-2008 un gros paquet sont rouillées. On voit pas mal moins de Civic 01-05 (même si c'est plus vieux) et de corolla 03-08 rouillées. Et les mx5, j'imagine que peu roulent l'hiver, donc peut-on vraiment savoir? De toutes façons c'est pour les petites personnes.
 
Si tu penses que les Mazda sont botchés, fais-toi une faveur mon connaisseur: Magazine ailleurs!


...pis en passant mes champions chialeux de Mazda3, vous avez-pas remarqués que presque TOUS les chars de moins de 30 000$ sont portés à rouiller sans un bon entretien préventif??? Welcome to MTLHaterz.

On est pas haters du tout... On est juste pas fanboy!!!
 
Des 2009 non, mais des 2004-2008 un gros paquet sont rouillées. On voit pas mal moins de Civic 01-05 (même si c'est plus vieux) et de corolla 03-08 rouillées. Et les mx5, j'imagine que peu roulent l'hiver, donc peut-on vraiment savoir? De toutes façons c'est pour les petites personnes.

Lol pour les petites personnes tu connais tellement rien ca parait.. La mienne (91) mon oncle de 6'2" l'a eu avant pendant 17-18 ans. Logik est 6'4" et il en a une (NC) et il joue pas a l'accordéon quand il rentre dedans.

Y' plus de place dans une miata que ta poubelle de mr2!
 
Mazda sont devenu des chars jetable

x2 tout le monde le sais, plusieurs proprio ou ex proprio, chroniqueurs et mécaniciens le disent , les Mazda c'est des bonnes voitures pour le court terme thats it. La MX5/Miata (généralement peu de personnes la sort l'hivers) mais semble etre exclue des multiples problemes habituels des Mazda 3 et 6 entre autre....
 
Je mesure 6'4 pis je fitte super bien.

Je mesure 6'3 et je fitte pas, surtout pas dans les NC, les NA sont moins pire.

Juste à cause de ça je prendrais plutôt une Mini cooper S, c'est beaucoup plus spacieux pour les grands.
 
Ben je sais pas quoi te dire le gros, mais je suis 6'4 et je conduit ma NC 50-70km par jour et je fitte super bien.
 
Back
Top