J ai rien a mettre sur la track mais je vais aller voir ca
MTV Well-known member Sep 11, 2020 #27 Moi je pense aller demain avec un groupe de mes amis. F90 M5, 911 Turbo x2, Golf R.... etc etc
MTV Well-known member Sep 12, 2020 #29 Je vais arriver tôt et faire quelques runs a 10h quand ca ouvre...
Rob_SeR Well-known member Sep 12, 2020 #30 Température a l'air caca, ne vais passer mon tour cette fois ci
mrdouble99 Legacy Member Sep 12, 2020 #31 Rob_SeR said: Température a l'air caca, ne vais passer mon tour cette fois ci Click to expand... ca vaut meme pas la peine de planifier quelques choses avec ce qu'ils annonce Prochain essai libre seulement c'est le 3 oct Je vais partir un autre thread pour pas mélanger Je veux vraiment qu'il n'y aille pas d’événement pour que ça soit le fun
Rob_SeR said: Température a l'air caca, ne vais passer mon tour cette fois ci Click to expand... ca vaut meme pas la peine de planifier quelques choses avec ce qu'ils annonce Prochain essai libre seulement c'est le 3 oct Je vais partir un autre thread pour pas mélanger Je veux vraiment qu'il n'y aille pas d’événement pour que ça soit le fun