mega part out honda serie b

raptor660

New member
pour ceux qui me connaise je vends a contre coeur toute ma voiture en pieces .... sois mon moteur transmission mon kit turbo .. je peux vendre tout a part ou en kit! la voiture va etre en vente au primtemps avec un swap sir banc recaro, type r 5 bolt mag volk ce28... civic coupe 95 gris rs4 lip tout le tour ,body top ca coche ! ... passon au pieces
moteur fully built sleever golden eagle gsr over size 2.0l... piston wiseco. rod eagle h beam et toute la sauce que sa prends ... trop long a enumerer ... vient avec la tete monter au complet ferrea .... jai fais 522 whp et 380lbs de torque mustang dyno chez js-tuned ... a 25psi ! tres rapide le bloc est flambet et pres a partir pour 5000$!
-tranny gsr ratio modifier 4.26 avec differentiel quaiffe !!!! 1300 $ excellent etat !
-kit turbo complet gt35r manifold exhaust coter chaud turbo flange cowder ceramic... waste gate tial 44mm v-band injecteur 1000cc dynamic
tout le piping intercooler pour 3000$ manque rien du tout ...
-cardan forger 400$ 500hp
-boost controller apexi avcr 300$
-jai ete bref mais les vrai interesser de vouloir des pieces de qualités vont mappeler ou mecrire .. jsai pas comment mettre des photo mais jen ai plein dans mon iphone alors ... laisser un msg ou appeler moi 514 265-0376 maxim
 
Back
Top