Meilleur bar de danseuses MTL?

Knockout

New member
Je vais être à Montreal samedi dans 1 semaine et je pensais aller finir le samedi soir au danseuses. Je suis loin d'être un connaisseur/difficile... je voudrais juste d'une place chill sans pression avec des belles femmes(je vais la avec ma blonde et un autre couple)

En même temps ça nous prendrais un bon resto pas trop loin et une place ou dormir(Hotel/Motel). J'ai checker sur le forum et les suggestions dates de 2009 et moins.. Ca surment changer un peu.

Thanks in advance :)
 
je ne suis pas un grand utilisateur, mais jy vais de temps en temps pour les bachelor.
le grand prix, etait bien. jai surtout aimé la flexibilité des gérants. ils nous ont approché dans la rue et nous on offert des rabais alcool sur les prix affiché.
tard dans la soirée ben chaud on a oublié de payer des filles (ce qui est grave dans ce milieu) et ils nous ont pas ramassé au collet. ben gentillement ils sont venu nous chercher dans le loundge et ont demandé de payer le du.

le show de lesbo surper cool. on etait proche en salle et les filles hot et jasantes

jai deja ete dans des bars où que si on prennait pas 1 biere aux 15minutes, on se fesait montrer la porte.
 
Le Club Downtown sur St-Catherine est fiable habituellement mais ça fait 2-3 ans jsuis pas allé.
 
Amazone le coin est miteux disons et la dernière fois que j'y suis allé, les filles étaient tous un peu grosses. Si tu aimes les gros culs, pourquoi pas.

Wandas c'est mieux à mon avis. Juste à côté de crescent, tu peux pas être plus dans le feu de l'action pour le gp
 
je ne suis pas un grand utilisateur, mais jy vais de temps en temps pour les bachelor.
le grand prix, etait bien. jai surtout aimé la flexibilité des gérants. ils nous ont approché dans la rue et nous on offert des rabais alcool sur les prix affiché.
tard dans la soirée ben chaud on a oublié de payer des filles (ce qui est grave dans ce milieu) et ils nous ont pas ramassé au collet. ben gentillement ils sont venu nous chercher dans le loundge et ont demandé de payer le du.

le show de lesbo surper cool. on etait proche en salle et les filles hot et jasantes

jai deja ete dans des bars où que si on prennait pas 1 biere aux 15minutes, on se fesait montrer la porte.

Ca semble correspondre a mes besoins, C'est bien cette place là ?

Bar Spectacle
1200 Rue Ste-Catherine O
Montréal, QC H3B 1K1

Je trouve rien sur google maps
 
Ca fait amplement 10+ ans que j'ai pas mis les pieds dans un strip, mais tu devrais regarder merb.cc pour ce genre d'info. Tu peux pas te tromper avec eux.
 
Back
Top