Meilleur site d'évaluation de valeur de voiture usagée?

c'est plus du réalisme pessimiste :p t'es mieux d'anticiper le coup

comme plusieurs ici j'ai fait ça quand j'avais 20-24 ans, ça donne du cash vite vite, jusqu'à temps que tu pognes quelqu'un qui reviens te voir parce que dans 1-2-4-6 semaines y'a sautée la transmission ou sauté le moteur ou sauté le coil name it , même si tu vends sans garantie légale et aux risques et périls de l'acheteur etc etc


tu vas en pogner un qui va te crier après en te traitant de crosseur, en souvrant la yeule tout partout parce que tu lui as vendu une minoune 2000$ que toi tu as payé 200-300$ et réparé ...
ou tu vas en pogner un qui va caller Revenu Quebec si tu reprend pas le char
ou tu vas en pogner une zélé qui va quand même enregistrer la cause aux petites créances et il va verser quelques larmes devant le juge bla bla bla et finalement va falloir que tu reprennes le bazou etc

toute va toujours bien, jusqu'à temps que ...
 
Hats off to you dealing with the kijjj and marketplace place people.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'ved done my fair share of wheeler dealer buy low sell high, and it did work and still work. I made alot of some and loss on some.
Money is good until you get that one asshole. Then from there you get on the defence all the time.
kijiji and marketplace you kinda with experience tell who's serious and who's a asshole.
But yeah, it a nice sideline.
 
Les 2-3 premières années que j'ai eu des autos j'en ai pas possédée une plus de 2-3 mois.

J'achetais pas chère mais en bonne condition. Mettait 150-200$ de pièces, un bon clean-up, roulais environ 1000km pour l'essayer comme faut et hop a vendre.

En 1 an j'avais fait environ 15 000$ je capotais a 17 ans comme side-line c'était excellent. Dommage que j'amais autant la poud#$

Je ne le referais pas parce que je ne suis plus assez patient pour dealer avec la clientèle typique d'un acheteur d'auto a 2k mais j'ai eu ben du fun.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top