Meilleure voiture pour mon ami

Status
Not open for further replies.

JohnScort

New member
Mon ami est père de 2 enfants.

Les chars , il s'en calisse tant qu'il peut aller où il veut.
ses exigences sont.

PLaces pour les sièges des enfants,
voiture polyvalente
air climatisé
automatique

YÉ écoeuré de sa KIA car elle brise tjrs , il la veux NEUVE ET JAPONAISE

je lui ai proposé une toyota corolla, mon oncle en a une et semble très bien le satisfaire.

Une echo? Un peu petit.
civic, noway, il Ne,n veux pas
une accord c'est un peu gros
MazdA 3 il n'a pas accroché à cette suggestion

en avez vous d'autres a suggéré ou bien la corolla et un bon choix?

merci!!
 
corolla est un excellent choix
tout dépendament de quand il veux sa voiture, la nouvelle Nissan Sentra va possiblement etre arrivée

Mitsubishi Lancer également qui peut etre a considérer
 
il veux surtout aussi , j'ai oublié de mentionné, l'aspect sécurité
Mitsubishi à un peu son nom à faire dans ma tête, je veux être sur de ma shot et lui donner un bon choix.

la nissan sentra serait pas pire, mais la corolla est quasiment axée sur l'aspect famille et la sentra plûtot sur une clientèle jeune qui désire avoir un nissan comme première voiture...
 
la corolla est un bon choix!! c'est pas mal la compacte la plus fiable sur le marché... maintenant si le monsieur veux une corolla s'il reste pas loin du centre ville il peut venir me voir pour que je lui en vendent une!!!
 
mazda 3 sedan serais mon choix , sa va bien , c`est économique et ya de la place pour les enfant , mais s`il na pas accrocher...........je sais vraiment pas
 
ma mere a une corolla 2006, et sa roulle comme un charme, aucun probleme, et c'est smoooth, l'air climatiser est froide !!
 
je c bien qu'il recherche du japonais mais g entendu a date des bon commantaire sur la dodge caliber, il a bcq d espace et tout c un 5 portes et le pris peut etre abordable selon léquipement,aussi depuis ses derniere ané les americains se son bcq amilioré. sinon si il veux du japonais absulument pk pas la matrix??? depend tj du prix qu il veut mettre :bigup:
 
oubliez l'impreza, il veux de quoi qui consomme pas beaucoup

les americains sont en chute libre et je veux même pas qu'il les encourage
 
Je ne veux pas partir un débat ou quoi que ce soit mais pourquoi est-ce que les volvos sont plus sécuritaires que les autres voitures? Ya quoi dans la fabrication qui est mieux qu'ailleurs?
 
j'ai même lu que les volvo se classaient dans la catégorie "moyennes" point de vue sécurité alors pour les S40 sans air climatisé/pas dantipantinage/pas de cd bref rien pentoute pour 25 000$ on repassera.... la corolla pour ce prix la je peux avoir les bumper en or massif pis les lecteur cd/dvd toit ouvrant/ HD TV / satellite GPS (j'en mets un peu :) )
vref, volvo c pas abordable pour une jeune famille, vous seriez de très mauvais vendeurs de voitures pour offrir à une jeune famille une volvo sans rien du tout. et ANYWAYS
Mon père à assez de problème avec sa calisse de S80 T6,... un vrai sapin de noel point de vue check engine... toute les lumière du dash sont allumés... SRS airbags, antipatinage defect, check engine, service engine soon, power steering faulty, une transmission de chiée (à 150 000 km ???) pour une volvo qui a tjrs été entretenue chez john scotti, je trouve pas ça abordable, a chaque fois qu'elle passe la porte de garage c'est 3 000$ qui viennent de s'envolés
J'ai déjà checker les voiture chez volvo (durant que je fesait réparé celle a mon père, j'ai eu le temps d'évalué toute le showroom au complet...)
et c'est pathétique comment tu n'a aucune option dans une voiture de base (sièges coulissant MANUELS!!!) pour + de 25 000$ oubliez ca!!!
alors recheckez vos trucs sur la sécurité... volvo sont pas les premiers de classe.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top