Mercedes-Benz 450 SLC 1977 *Évalué et inspecté* RARE

V1G0R

New member
À vendre, une magnifique SLC 450, modèle excessivement rare de nos jours! Elle a seulement 93 000 miles, soit 148 000 kilomètres. Je suis le 3ème propriétaire et cela depuis peu mais je dois malheureusement m'en départir parce que je pourrai malheureusement pas l'entretenir comme je l'aurais voulu. Elle a été inspecté par un garage il y a seulement quelques jours pour ce qui attrait au côté mécanique. Aucuns problème mécanique. La radio d'origine est encore dans la voiture et la banquette arrière n'a jamais jamais servi. Toit ouvrant électrique, vitres électriques.

Les bancs en avant sont à l'état neufs, ils ont été recouvert (coût d'environ 3 000$ seulement pour ça!). Le pare-brise est neuf et la batterie aussi. Même le kit de "First Aid" d'origine est dans la voiture. Je demande 10 995$. Je suis ouvert aux négociations, dans le raisonnable. Elle vaut amplement le prix demandé. Venez voir par vous même! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Mercedes-Benz-SLC450-1977-COMME-NEUVE-W0QQAdIdZ520426341










N'hésitez pas à me contacter par email en tout temps au Maxime.A-Dupuis@hotmail.ca, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Nous pourrons organisé un appel si vous avez un réel intérêt.
 
Last edited:
Back
Top