Meutre à Candiac!

delsolxxxsir

Legacy Member
Jeune femme de 27 ans! Dans le bloc à condo de ma belle-mère... qqn sait c'est qui? Suspect en fuite... y donnent le nom de personne!?! Ni le Suspect, ni la jeune, ni la soeur à qui ils ont parlé... weird!
 
un autre chum qui n'accepte pas de se faire crisser là?

les policiers l'ont retrouvé ensanglanté enroulé dans un matelas.
 
Last edited:
triste fin, enroulé dans un matelas

son ex est sur plusieurs photos mais il a enlevé le tag

le pattern de strong woman, plein de tattooo, plein de piercing, fausse boule, manque juste le pitbull
 
Ou ben juste le pattern de looser qui tue une fille parce que elle l'aime plus.

ce genre de fille attire ce genre de gars

ça ne justifie aucunement son geste

c'est comme les nunuches québécoises qui se font engrosser par un racisé , on le sait qu'elle va finir monoparentale et répéter l'expérience , se ramasser 2-3 baby daddy, pas besoin d'être un devin
 
Le gars étais annonceurs au bingo de Longueuil... Lol


Mais criss que ya des gars mou dans la vie... Aucun sens.

Jai de la misère a comprendre comment tu peux rouler quelqu'un dans un matelas. Juste plié le mien en 2 je sais pas comment je ferais....


Anyway... Criss de lâche, qu'il pourrise en prison

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Peu importe le style ou l'histoire de la fille, y'a aucune raison moindrement valide de lui faire du mal... C'est fou la porté que ca peut avoir la violence conjugale...

Seul parallèle qu'on peut faire, c'est l'insécurité des hommes a cette ère ou les femmes peuvent se trouver un remplacement en quelques clic, cette ère ou une 'strong independant woman' peut simplement montrer son butthole pour gagner 100k/an....

Tant qu'a moi on a pas fini de voir des incels et autre cas d'insécurité masculine poser de tel geste... Encore la, la faute provient des simps qui ont mit sur un pied d'Estal ces femmes la.
 
omg omg omg il y a tant de femmes victime d'homicide au quebec c'est désastreux!!

pendant ce temps...


il y a eu env. 19805 décès au quebec depuis le début de l'année.

Ca représente 0.045% des décès au Québec OH MON DIEU!!!

De la grosse propagande ca en parle comme si une femme mourrait à chaque coin de rue...

Arrêtez l'esti de maternalisme de rééducation des prisonniers pis calissez les sur des chaises électrique. D'ici là tant que c'est pas fait, arrêtez de vous plaindre de tout homicide confondu.

Ah pis en passant, le gars aurait été gay, il aurais tuer son chum pareil. Il a pas tuer cette fille là parce que c'était une fille mais bien parce que c'étais son ancienne relation amoureuse.

Le feminazisme et la victimisation des femmes à son état pur...
 
Back
Top