Miata VEight 400HP

Status
Not open for further replies.
2 choses....

premierement jpensais jamais qu'un v8 pouvais fitter dans une miata... ca risque d'etre mechant!!!

pis deuxiement je trouve le projet bandant!!!!! J'ai hate de voir ca avec de la couleur pis belle finition ton char va etre un vrai head-turner quand tu va te promener avec!!!

Felicitations mec c'est vraiment un beau projet!!!! T'as de la chance d'avoir du monde avec du talent pour t'aider a le realiser!
 
Merci

Merci vieux !
Je suis conscient de cette chance et j'en profite bien...
Semblerait que si un gars de Miata désire pareil il va partager cette chance avec moi :) ! J'ai même les contact clés en main pour les swap V8 :) !

Merci encore, j'ai tellement hâte, spa possible !
@+
 
SWAP LS6 commencé

Salut ls boys !

Ben voila, c'est partit pour le dernier sprint !
C'est en fin de semaine qu'à commencé le swap et toutes les modifications mécaniques et structurelles sur ma miata 99.

Alors que Jim est en train de fabriquer les moules, nous profitons de ce temps pour travailler sous le capôt. Ne vous inquiétez pas pour l'esthétique, apparament c'est normal...

Je n'ai pas pris de photo, je vais vous faire ça le prochain coup, d'ici 2-3 jours j'espère... D'ici là voici le premier vidéo !
BFamus TV | Miata LS6 swap
 
Wow j'ai hate d'entendre ca cet été a Chambly!!! J'savais pour les 5.0 de Ford mais j'savais pas que y mettait des LSX la ddans....completement débille!!! Pis jsuis du meme avis que toi, j'trip pas vraiment char jdm, drift, etc,etc, mais j'ai failli m'acheter un 240 juste pour pouvoir mettre un LSX dedans!!! Bin moins de trouble, plus fiable, plus récent et meme MOINS LOURD que les sr20det! Le monde se dise tjs ah un gros vieux v8 qui pese 2tonne mais c'est pas vrai, sont juste bucké dans leur tite tête avec leur vieux moteur japonais turbo toute fini pis battu :p Pis j'trouvais moyen le début mais la derniere photo avec les côté...WOW vraiment beau sérieux j'ai trop hâte de voir ca final avec la peinture!

P.S. J'ai parlé des avantages du LSX mais j'ai oublié LE plus important....le SON!!! lol Ca m'fait penser au bon vieux vidéo de drift ou t'entend les ti son aigu des 4cyl turbo pis apres le gros criss de v8 loud qui enterre ca lol A 1min10 : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=kjWvZshIfBY"]http://www.youtube.com/watch?v=kjWvZshIfBY[/ame]
 
woow

WOOWWW,
Je sais pas si on se connait mais on est déjà amis !
Semblerait qu'on a des gouts similaires et des opinions qui se rejoignent... :D

Tu vas le voir dans la plupart des show l'été prochain, tuning et drift...
Au plaisir l'ami !
 
Orgie de hp - zero motivation !

Regardez ce que je viens de voir sur le web !!! Une Miata avec EXACTEMENT le même moteur que moi qui se moque de quelques voitures, c'est complètement haurissant !!!

Contre une Mustang Cobra 2003
BFamus TV | LS6 Miata vs Mustang Cobra 03

Contre une Nissan 300ZX TT
BFamus TV | LS6 Miata vs 300zx TT in tunnel

Contre une Trans-Am de 410 chevaux aux roues !!!
BFamus TV | LS1 Miata vs 410whp Trans Am

Et finalement avec une camera aà bord d'une Miata LS1 où on peut vraiment vivre le feeling de conduire une miata V8... MENTAL !
BFamus TV | LS1 V8 Miata on track

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager ça avec vous, ça m'aide à patienter après mon joujou et j'espère que ça vous aide à patienter encore quelques semaines avant de sortir les vôtres !!!

Ce soir ou demain je retourne filmer l'avancement du projet !!! Youpie !
 
Wow j'ai hate d'entendre ca cet été a Chambly!!! J'savais pour les 5.0 de Ford mais j'savais pas que y mettait des LSX la ddans....completement débille!!! Pis jsuis du meme avis que toi, j'trip pas vraiment char jdm, drift, etc,etc, mais j'ai failli m'acheter un 240 juste pour pouvoir mettre un LSX dedans!!! Bin moins de trouble, plus fiable, plus récent et meme MOINS LOURD que les sr20det! Le monde se dise tjs ah un gros vieux v8 qui pese 2tonne mais c'est pas vrai, sont juste bucké dans leur tite tête avec leur vieux moteur japonais turbo toute fini pis battu :p Pis j'trouvais moyen le début mais la derniere photo avec les côté...WOW vraiment beau sérieux j'ai trop hâte de voir ca final avec la peinture!

P.S. J'ai parlé des avantages du LSX mais j'ai oublié LE plus important....le SON!!! lol Ca m'fait penser au bon vieux vidéo de drift ou t'entend les ti son aigu des 4cyl turbo pis apres le gros criss de v8 loud qui enterre ca lol A 1min10 : YouTube - Cadillac CTS-V drifting

Pis un vrai burnout en plus.

...

LS6 miata ftw, can i has a ride?
keep it up bro. :bigup:
 
WOOWWW,
Je sais pas si on se connait mais on est déjà amis !
Semblerait qu'on a des gouts similaires et des opinions qui se rejoignent... :D

Tu vas le voir dans la plupart des show l'été prochain, tuning et drift...
Au plaisir l'ami !

héhé j'ai bien vu ca:bigup: Et je risque peut-etre plus de le voir a Chambly si tu roule avec pacque je ne vais plus vraiment dans les show, je ne trip plus autant tuning que quand j'étais plus jeune :p Mais j'apprécie encore les beaux bolide*tu*
 
Projet on hold...

Mon mécano a pas touché à la caisse depuis 4 mois :(...
Disons que j'ai manqué mon été, projet remis à cet hiver, je vous tiens au courant, ya rien de neuf comme c'est la malheureusement les gars..
@ betôt
 
Baahh...
Raison de mécano, toujours de bonnes raisons... Pourtant, il reste pas grand-chose mais bon :(... C'est comme ça. Il est possible que je fasse faire le body avant de terminer la mécanique, histoire de voir du progrès au moins. Mais quoi qu'il arive, je vous laisse savoir !
Ciao !
 
C'est quoi qui arrive avec cte bolide la?!?! J'lai jamais vu a Chambly encore :(

C'est p-e que le gars se promenne pas avec pi qui vien pas de la meme ville que son profile?

Si jme trompe pas ya une mustang cobra noir avec un devant d'enfer pis un hood de 6 pied de haut!
 
nice project! j'savait pas qu'un V8 rentrait dans une miata, j'aurait peur que le frame torde en pesant sa suce!
 
héhé,

C'est pas un body kit ca mon ami...
C'est un prototype complet.
Jte montrerai ça cet été quand elle sortira
Ciao :) !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top