Mitsubishi / Ralliart / Prénimum / 2009 . Mint!

yougzmk2

New member
Je travaille au dealer (Mitsubishi) mais ceci est mon auto personnel , possibilité de payer une seul taxe et aussi une possibilité de financement directement au garage a un taux très avantageux de 4.89% fixe .

Voiture tres rare au québec , je n'ai pas besoin de vous dire que cette voiture est entretenue plus qu'il le faut! , Performance , look , confort et commodité .

Aucune modification , balance de garantie transférable à travers le canada gratuitement (Motopropulseur et Assistance routière , Corosion)

Entretien a jour , aucune réparation a effectuer . Clef en main!


Mitsuibishi ; RalliArt 2009 2.0L Turbo , 4B11T ( 237hp/253tq ) 38 000km . Canadienne , pas vga .

Rouge Rallye métalisé

Tranmission TC-SST , Palette en magnésium pour changement de vitesse manuel et ou au pomeau

Prémium ; Completement équipée ,


Radio Rockford Fosgate ( 7'' tactile . Cd/Dvd/Usb/Bluetooth/Sirius ) 7hauts parleurs , subwoofer 10'' , Systeme navigation disque dur 40gig ...
Toit ouvrant
Banc recaro ( Suède & Cuir )
Phares et fogs halogène ( 4 positions )
Jantes alliage 18'' ( Pneus Été reste une saison + 4 pneus hivers neuf )
AWC ( 3 modes ; TARMAC / SNOW / GRAVEL ) Différentiel central actif .
Démarrage et Déverouillage sans clef ( FAST-KEY )
Pédale sport aluminium
Banquette arrière 60/40

Et + ...

J'en oublie !

Aucune rouille , décontamination et cire 3 a 4 fois par année sans compter les lavages pour la fin de semaine!


Tres clean! , j'ai vu bcp de RalliArt passé au dealer depuis quelque année et je peux vous dire que la mienne est en excellent état!


Extra ; Démarreur a distance + Pp-tape (protection capot , fogs , miroir et side plastique transparent)



Le prix inclus tout les accessoires mentionnés , a vous de voir si vous profitez d'un financement ou pas !

Considérez que le prix est a peu pres pareille a des RalliArt standard et que pour le prix plus bas vous profiterez de l'option PRÉMIUM (RARE!)



24995$ ( Faite un offre résonnable.. )


Une des moins cher au Québec .


b4dl1ps@hotmail.com / textos 819-816-9484

Photo a venir!
 
Back
Top